Restez connectés avec nous
ICC - Serge Aurier plus de moments positifs que négatifs

Club

ICC – Serge Aurier « plus de moments positifs que négatifs »

Pour son entrée dans l’ICC 2016, le Paris Saint-Germain l’a emporté face à l’Inter Milan sur le score de 3-1 avec un doublé de Serge Aurier. Au coup de sifflet final celui-ci était forcément satisfait :

« Je suis content pour l’équipe, on a réussi à mettre notre jeu en place, on a respecté les consignes du coach. Même s’il y a eu quelques moments de flottements, il y a eu plus de moments positifs que négatifs.

Paris est une grande institution donc beaucoup de monde nous suit. En tout cas on est très heureux de pouvoir compter sur le soutien des supporters partout où on se déplace. », a-t-il affirmé sur le site officiel du club.

Le latéral parisien a été l’auteur d’une bonne prestation, physiquement il avait l’air en avance sur pas mal de ses coéquipiers. S’il a commis parfois des erreurs, il les a à chaque fois compensé par des replis défensifs plein d’autorité. On regrette tout de même le manque de précision dans ses centres. Aurier a hérité du brassard à la sortie de Thiago Silva sans que l’on sache si cela avait une réelle signification, gageons que ce n’était qu’un concours de circonstances.

Pour le PSG il s’agit aussi de s’assurer des retombées économiques confortables et cette tournée va dans ce sens.
Il est toujours appréciable pour le club de voir fleurir des maillots aux couleurs du PSG dans le public et de faire progresser sa popularité au delà du territoire français.

Le prochain match sera face au Real Madrid en Californie, ce jeudi à 1h30 (heure française)

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club