Restez connectés avec nous
PSG - Quel est le mercato parfait selon vous ?

Club

J-C Blanc et Leonardo encensent Al-Khelaïfi

Dans L’Equipe Mag, Leonardo n’a pas tari d’éloges sur Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. L’ancien directeur sportif parisien a d’ailleurs été imité par Jean-Claude Blanc, l’actuel directeur général délégué du club de la capitale.

« On est parti d’une idée pour relancer le PSG, une idée difficile à mettre en place mais qui nous a permis, en deux ans, de développer une complicité, une véritable amitié. On a passé des nuits à réfléchir, à se demander comment faire grandir ce club, a expliqué Leonardo. Nasser connaît beaucoup de métiers, beaucoup de cultures. Il est humble et ouvert. Autant de qualités qui lui permettent d’apprendre très vite les choses. Au début, il ne connaissait presque rien au foot. Aujourd’hui, il est prêt à jouer un rôle important dans ce monde ».

« Nasser est très conscient de son rôle de représentant du Qatar, a poursuivi Jean-Claude Blanc. Parce que c’est aussi son caractère. Sa gentillesse n’est pas destinée qu’aux puissants. Il crée assez d’empathie pour que ceux qui travaillent avec lui aient tout simplement envie de lui faire plaisir. Nasser sait qu’il est une sorte d’ambassadeur du Qatar moderne. »

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club