Restez connectés avec nous

Club

Jallet : « Nous devons faire attention »

Plus la saison avance, plus le PSG fait figure de favori dans la course au titre de champion de France. Le club de la capitale arrive en tête dans les sondages et ce statut a l’air de motiver Christophe Jallet, comme il l’a expliqué dans les colonnes du Parisien.

« Cela ne me surprend pas. Compte tenu de notre position au classement, à mi-championnat, c’est normal de penser à nous pour le titre. Nous-mêmes, nous commençons aussi à y penser. Cela nous donne encore plus envie d’y arriver. Pour ma part, c’est la première fois de ma carrière que je me retrouve dans une telle situation, et ce n’est pas désagréable. En fait, c’est très motivant, a confié le latéral droit parisien, qui sait que le PSG sera l’équipe à battre et que toutes les équipes vont se transcender face aux Parisiens. C’est déjà comme ça depuis six mois. D’ici à la fin mai, nous allons être attendus partout, sur tous les terrains de France, que ce soit samedi au Parc par Toulouse, à Brest ou à Sablé-sur-Sarthe… Tout le monde rêve de nous faire tomber. Il faut donc s’attendre à jouer pas mal de matchs face à des équipes très regroupées. A nous de trouver la solution pour ne pas perdre ce genre de rencontres.»

Mais si l’ancien Lorientais pense aussi que son équipe terminera sur la plus haute marche du podium, il sait qu’il faudra se montrer très prudent et gérer au mieux le changement d’entraîneur, ainsi que l’arrivée des éventuelles recrues. « C’est vrai. Nous devons faire très attention. Entre l’arrivée du nouvel entraîneur, la mise en place d’un nouveau système de jeu et l’arrivée de nouveaux joueurs, il va falloir s’adapter très rapidement. Nous n’avons pas beaucoup de temps devant nous. Les recrues vont devoir être au top tout de suite.»

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club