Restez connectés avec nous
PSG/Barça - Christophe Jallet n'a toujours pas digéré l'élimination de 2013

Clasico

Jallet : « Peu de temps pour gamberger »

Cet après-midi, Christophe Jallet se trouvait aux côtés de Carlo Ancelotti, en conférence de presse. L’international français débutera la rencontre face à l’OM demain soir, au Stade Vélodrome.

Le capitaine francilien a hâte d’en découdre avec le rival phocéen. « C’est le leader, ils sont premiers. Ils viennent de subir leur première défaite mais gardent trois points d’avance sur nous. Cela va nous permettre de nous jauger et de de voir si on est capable de battre tout le monde dans ce championnat, comme on l’a prouvé en gagnant à Lille. Maintenant, c’est un nouveau gros choc et, généralement, on répond présent. Alors, j’espère que l’on n’aura pas de mauvaise surprise », a déclaré l’ancien Lorientais, visiblement assez serein à quelques heures de cette échéance.

Jallet estime par ailleurs que ce Clasico arrive au bon moment. « Ça ne nous a pas laissé beaucoup de temps pour gamberger après cette défaite à Porto. Il fallait vite se remettre au travail et aborder ce match de la meilleure des façons. C’est donc positif pour nous d’avoir ce choc qui arrive avant la trêve internationale », a-t-il indiqué. Concernant l’excellent début de saison marseillais, le latéral droit assure ne pas être surpris. « Les équipes qui gardent une certaine stabilité démarrent toujours mieux que les autres. C’est le cas de l’OM cette année. Ils n’ont pas fait un recrutement exceptionnel mais ont des joueurs de complément qui s’adaptent bien au collectif de la saison passée. Ce n’est donc pas surprenant. Je ne sais pas si ça pourra durer toute la saison, mais ils ont fait une première partie de championnat intéressante », a conclu le numéro 26, qui sera titularisé pour la septième fois de la saison en Ligue 1, demain soir.

Derniers articles

Autres articles présents dans Clasico