Restez connectés avec nous

Club

Jallet : « Prouver que j’ai ma place »

Que ce soit avec le PSG ou en équipe de France, la saison de Christophe Jallet s’annonce palpitante à vivre, puisqu’elle regorge de challenges palpitants.

Pour s’imposer chez les Bleus, l’ancien Lorientais devra déjà conserver sa place de titulaire dans la capitale, sachant que les dirigeants franciliens viennent d’enregistrer la signature de Grégory Van der Wiel. « Pour venir en équipe de France, il faut jouer régulièrement en club. Cela sera une concurrence très élevée. C’est un facteur de motivation même si c’est dangereux. J’ai toujours été soumis à la concurrence donc je ferais du mieux possible. Cela ne peut être que bénéfique pour le club. A moi de prouver que j’ai ma place dans cette équipe du PSG », a confié le capitaine des Rouge et Bleu au cours d’une conférence de presse donnée ce mercredi après-midi.

Vendredi, en Finlande, Jallet sera en concurrence avec Anthony Réveillère pour le poste de latéral droit. Le Lyonnais est revenu sur son transfert avorté au PSG. « Comme je l’ai dit, dans notre profession, la meilleure réponse à apporter , c’est sur le terrain. C’est aussi a travers cette convocation. Aujourd’hui, je joue à Lyon.Je ne vis pas avec les regrets , donc la page elle est tournée. Je m’étais projeté dans ce club , mais ça ne s’était pas fait. On a commencé plutôt bien le championnat avec Lyon. Je ne regarde pas en arrière », a expliqué l’international de 32 ans, qui compte 18 sélections avec les Bleus depuis 2003 (un but marqué).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club