Restez connectés avec nous
Javier Pastore

Club

Javier Pastore fan de Lo Celso

Interrogé en zone mixte et au micro de beIN SPORTS après la victoire du Paris Saint-Germain face aux Girondins de Bordeaux (1-0), Javier Pastore a semblé conquis par la prestation de son compatriote. Le milieu offensif de 28 ans qui n’a pas été au rendez- vous face à des bordelais présents, a tenu a mettre en valeur le jeune Giovani Lo Celso.

«C’est un joueur précieux au milieu de terrain car il peut jouer à de nombreux postes»

Lo Celso un joueur précieux et polyvalent

Utilisé de nombreuses fois cette saison par Unai Emery, Giovani Lo Celso confirme les attentes placées en lui, notamment par sa prestation au Matmut Atlantique. Auteur du seul et unique but du match à la 76e minute, le jeune argentin de 20 ans gagne peu à peu sa place dans l’équipe première. Utilisé en 6 par le coach basque, il a déçu plusieurs fois avant de se sentir vraiment à l’aise, comme lors de son match face au Real Madrid en 8e de finale de Ligue des Champions. Un match à oublier et qui sert d’expérience pour le jeune milieu de terrain.

Désormais en phase de préparation pour la Coupe du Monde qu’il disputera avec l’Argentine, Lo Celso se doit de gagner des points qu’importe son poste.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club