Restez connectés avec nous
Javier Pastore forfait pour Argentine - Brésil, mais toujours espéré face à la Colombie

Club

Javier Pastore forfait pour Argentine – Brésil, mais toujours espéré face à la Colombie

Cette nuit (1h heure française), l’Argentine reçoit le Brésil pour l’un des plus gros derbys au monde, un match qui comptera pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Malheureusement, le milieu du Paris Saint-Germain, Javier Pastore, est forfait pour cette rencontre.

El Flaco a failli aimé cette année 2015, durant laquelle il a retrouvé une place de titulaire et gagner des titres (en fin de saison de 2014-2015), mais l’automne vient tout gâcher. Alors qu’il avait avoir l’occasion de se montrer le dimanche 25 octobre face à Saint-Etienne, l’Argentin attrape une conjonctivite féroce.

Enfin libéré pour la réception de Toulouse le 7 novembre, il se blesse au mollet lors de l’un de ses premiers entraînements collectifs. Toujours touché, il est tout de même parti en Argentine avec un peu d’espoir. Pour la rencontre face au Brésil, c’est donc trop juste. Espérons pour lui qu’il sera apte pour le déplacement en Colombie le 17 novembre, ou il serait vraiment venu pour rien.

Surtout, on espère vite le revoir jouer avec le maillot du PSG et le voir briller à nouveau. Le génie argentin n’est jamais de trop sur un terrain de football.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club