Restez connectés avec nous
Javier Pastore "sera à Paris cette semaine" confirme Laurent Blanc

Club

Javier Pastore « sera à Paris cette semaine » confirme Laurent Blanc

Le milieu du Paris Saint-Germain, après plusieurs mois compliqués, a pu enchaîner quelques matchs et a réussi une très belle prestation contre Troyes (0-9) la semaine dernière. Seulement, il a ressenti à nouveau une douleur au mollet. Appelé par la sélection argentine, il va finalement rester à Paris. 

C’est l’entraîneur parisien Laurent Blanc qui l’a annoncé en conférence de presse après la défaite (0-2) hier soir contre Monaco, pour lequel Pastore était forfait.

« Je pense que non, Pastore ne partira pas en sélection. Il m’a dit qu’il sera à Paris cette semaine. Il a eu sa sélection pendant le match et elle le laisse à la disposition du club.»

C’est certainement la meilleure chose à faire, puisque le Flaco évite un long voyage et peut se concentrer sur les soins avant de travailler pour revenir en pleine forme. Et ce, sans prendre de risque.

Espérons que ce sera payant et que le génie argentin sera disponible à la reprise le 2 avril face à Nice, et surtout quelques jours plus tard pour la réception de Manchester City en quart de finale aller de Ligue des Champions (le 6 avril).

Derniers articles

Autres articles présents dans Club