Restez connectés avec nous
Jesé: "J’ai passé des moments très compliqués"

Club

Jesé: « J’ai passé des moments très compliqués »

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2019, l’attaquant espagnol Jesé Rodriguez (25 ans), connaît une période compliquée sur et en dehors des terrains, comme il le confiait au média ibérique, AS.

« J’ai passé des moments très compliqués, mais j’essaye d’en retirer du positif. Ça m’a permis de comprendre ce qui était vraiment important pour moi dans ma vie et dans ma carrière. Je me suis entouré des gens que j’aime vraiment. J’ai fait le tri dans mes relations. Je crois que j’avais un entourage qui n’était pas bon pour moi et je m’en suis éloigné. Je me suis rapproché de ma famille. Quand tu joues et que tu voyages, tu n’as que très peu de temps pour voir tes enfants. Cette année que j’ai passée sans jouer m’a permis de passer plus de temps avec mes proches. »

Jesé Rodriguez était considéré comme un crack du football espagnol. Un grand avenir lui était promis au Real Madrid, son club formateur, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Sa blessure au genou il y a 3 ans, l’a éloigné des terrains durant plus de 6 mois, et après ça ce dernier n’a jamais réussi à revenir à son niveau.

Jesé n’a que 25 ans, il peut encore retrouver le haut niveau, mais il faudra qu’il se concentre uniquement sur le football. Une tâche compliquée puisqu’il n’y est pas parvenu ces dernières saisons, que ce soit au PSG ou lors de ses différents prêts.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club