Restez connectés avec nous
Jonathan Calderwood, "ground manager" du PSG, encore sacré meilleur jardinier de France

Club

Jonathan Calderwood, « ground manager » du PSG, encore sacré meilleur jardinier de France

En 2013, le Paris Saint-Germain a recruté Jonathan Calderwood pour s’occuper des terrains sur lesquels l’équipe doit s’entraîner et jouer. On peut dire que le Nord-Irlandais a très bien rempli sa mission. Il enchaîne les titres de meilleur jardinier de France depuis son arrivée et c’est encore le cas pour cette saison 2016-2017. C’est ce qu’écrit Le Parisien ce soir.

« Un titre de plus pour le PSG ! Celui-ci est assez honorifique mais le principal intéressé ne s’en lasse pas. Le «pitch manager» du club parisien, le Britannique Jonathan Calderwood, sera une nouvelle fois sacré meilleur jardinier de France ce mardi midi pour la quatrième année consécutive. Un trophée lui sera remis par les dirigeants de la Ligue de football professionnel. La pelouse du Parc des Princes a une nouvelle fois été reconnue comme la meilleure de Ligue 1 cette saison. Calderwood a été recruté par le PSG en 2013 en provenance d’Aston Villa. »

Le PSG a passé la saison en tête du classement des pelouses, il n’est donc pas surprenant de voir Calderwood être récompensé. Un titre qu’il mérite quand on voit la qualité du terrain au Parc des Princes. A chaque match dans l’enceinte de la capitale, les Parisiens et leurs adversaires peuvent jouer dans les meilleurs conditions possibles.

Certains diraient que ce n’est qu’une question de moyens, mais on voit de « petits clubs » en haut du classement des pelouses. Aussi, Calderwood avait déjà fait d’Aston Villa une référence en Premier League, un championnat réputé pour sa qualité de terrain. Espérons que le club saura atteindre un tel niveau sur chaque aspect.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club