Restez connectés avec nous

Club

Jouer avec Alex, ce sera facile pour T.Silva

Toujours en phase de reprise, Thiago Silva ne jouera pas ce soir contre Bordeaux. Le défenseur brésilien fera probablement ses débuts la semaine prochaine face à Lille et se montre déjà confiant concernant son association avec Alex.

« J’ai déjà eu la possibilité de jouer avec Alex en sélection, il n’y aura aucun problème pour jouer à côté de lui en défense centrale. Le temps d’adaptation ne sera pas long. Le premier match sera difficile, mais on trouvera rapidement les automatismes, surtout sous les ordres de l’un des meilleurs entraineurs du monde », a expliqué le N°2 parisien sur BeIn Sport, lui qui pourrait également être associé à Mamadou Sakho si Ancelotti le décide.

Et en janvier prochain, Thiago Silva accueillera avec plaisir Lucas Moura, son coéquipier en équipe du Brésil. « Avec Lucas, nous sommes très proches en sélection, très amis. Il m’a demandé beaucoup de choses sur Paris. Mais je lui ai dit que je ne savais pas encore grand chose. J’ai seulement pu lui dire que les dirigeants sont très biens. On a vraiment tout pour réussir ici. La semaine prochaine, je retournerai en sélection, j’aurai encore beaucoup de choses à lui dire », a confié l’ancien Milanais, qui se servira sûrement de ses six premiers mois à Paris pour aider son ami à s’adapter.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club