Restez connectés avec nous

Club

Jour de signature pour Van der Wiel ?

L’information a été dévoilée vendredi soir, le Paris Saint-Germain est sur le point de se payer les services de Gregory Van der Wiel, le latéral droit de l’Ajax Amsterdam.

Désireux d’apporter de la concurrence à Christophe Jallet, seul arrière droit de métier au sein de l’effectif parisien, le PSG avait d’abord pensé à Anthony Réveillère. Mais l’échec du transfert du joueur lyonnais, qui n’a pas satisfait à la visite médicale, a poussé les dirigeants parisiens à se tourner rapidement vers Gregory Van der Wiel. A 24 ans, l’international hollandais était à la recherche d’un nouveau challenge et s’est donc décidé à rejoindre la capitale française.

Celui qui pourrait devenir la cinquième recrue estivale du PSG est arrivé à Paris vendredi soir, aux environs de 20h30, en compagnie de son agent Mino Raiola. Il devrait passer sa visite médicale dans la matinée avant de parapher un contrat de quatre saisons, à trois jours de la fermeture officielle du mercato en France. Le club de la capitale devra débourser 6M€, bonus compris, à l’Ajax Amsterdam.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club