Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Angel Di Maria !
©Iconsport

Club

Joyeux anniversaire Angel Di Maria !

Ce dimanche 14 février, en dehors de la Saint-Valentin, le Paris Saint-Germain a un événement à célébrer tout en pensant au 8e de finale aller de la Ligue des Champions mardi au Camp Nou contre le FC Barcelone. En effet, c’est l’anniversaire d’Angel Di Maria, ailier qui fête ses 33 ans aujourd’hui.

Arrivé en 2015 en provenance de Manchester United, Di Maria a prouvé plusieurs fois qu’il est un très grand joueur mais a aussi des périodes très difficiles. Une irrégularité qui l’empêche de s’installer pleinement parmi les meilleurs. Il est tout de même le 2e meilleur passeur de l’histoire du PSG et s’approche du record de Safet Susic.

On ne peut pas oublier évidemment qu’il a été décisif lors de plusieurs matchs importants sur la scène nationale et en Ligue des Champions. Malheureusement, il est forfait pour le 8e de finale aller mardi contre le FC Barcelone. Et son avenir est toujours incertain, même si on s’attend à une prolongation de son contrat qui s’arrête pour le moment en juin prochain. En attendant, nous lui souhaitons un joyeux anniversaire.

Retrouvez ici notre Podcast « Barça/PSG – Sans Neymar ni Di Maria, quelle équipe à l’aller ? »

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club