Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Pablo Sarabia !
©IconSport

Club

Joyeux anniversaire Pablo Sarabia !

Ce lundi 11 mai, à part le début du déconfinement en France, le Paris Saint-Germain a un autre événement auquel penser et qui mérite indiscutablement une célébration : Pablo Sarabia, milieu offensif/ailier arrivé l’été dernier, fête aujourd’hui ses 28 ans.

Sarabia a été un recrutement loin d’être clinquant, puisque ce n’était pas un joueur habitué à la Ligue des Champions et il n’a coûté que 18 millions d’euros. Mais il a montré à Paris qu’il n’avait pas été décisif avec Séville la saison passée à de multiples reprises au hasard.

Il y a eu une période d’adaptation avec des performances mitigées, puis l’Espagnol a su monter en puissance pour jouer régulièrement et être souvent très utile. Cela en étant capable de jouer sur les côtés ou dans l’axe offensif du 4-4-2 mis en place par Thomas Tuchel. De quoi être titulaire et passeur décisif lors du fameux 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund (à revivre ici). On ne peut que lui souhaiter de continuer sur cette voie, et un joyeux anniversaire.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club