Restez connectés avec nous
Julian Draxler dévoile son surprenant rituel d'avant-match

Club

Julian Draxler dévoile son surprenant rituel d’avant-match

Julian Draxler, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne, s’est confié au magazine allemand Bunte. Le Parisien a notamment évoqué l’un de ses petits secrets sur ce qu’il aime faire avant d’entrer sur le terrain.

 » Qu’il s’agisse d’un entraînement ou d’un match, je n’y vais jamais sans parfum. Moi, je prends un autre sac de toilette dans mon casier et je me mets deux, trois jets de parfum. Cela me donne un sentiment de bonheur. « 

Chacun son rituel.

Chaque joueur à son petit secret ou rituel d’avant match. Pour certains joueurs c’est autour des chaussettes, comme le fameux Zinédine Zidane qui enfilait la chaussette gauche avant la droite. D »autres sont superstitieux et enfile toujours le même vêtement porte bonheur. Il y a aussi les chaussures avec l’attaquant parisien Kylian Mbappé (19 ans) qui met la gauche avant la droite. Ou encore le défenseur Presnel Kimpembe qui fait quelques sauts sur chaque jambe en entrant sur la pelouse.

Celui de Draxler est tout de même particulier. Mais si cela l’aide à se sentir bien en jouant, tant mieux. On peut tout de même avoir un petit soupçon pour un coup de communication, puisqu’il est l’un des ambassadeurs de la marque Boss Parfums.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club