Restez connectés avec nous
Julian Draxler

Club

Julian Draxler encense son coéquipier Kylian Mbappé

Alors que les joueurs parisiens sont en période de trêve internationale, Julian Draxler (24 ans) en a profité pour s’exprimer sur le site internet du Paris Saint-Germain. Questionné sur son coéquipier parisien Kylian Mbappé (19 ans), l’allemand n’a pas tari d’éloges.

 « Il est très rapide. Parfois, c’est une bonne idée de juste envoyer le ballon dans sa direction. La rapidité de Kylian est incroyable. On peut le trouver dans les petits espaces, et il marque des buts importants.« 

Arrivé cet été dans la capitale française, Kylian Mbappé apparaît comme un des plus grands espoirs du football français. Les chiffres de sa première saison au PSG sont tout à fait honorables (19 buts et 11 passes décisives en 38 matchs). Bien qu’ayant été gêné dernièrement par des blessures, le prodige originaire de Bondy ne cesse d’impressionner. A seulement 19 ans, il s’impose comme le jeune joueur le plus décisif d’Europe. Julian Draxler évoque la pointe de vitesse de l’attaquant parisien, qui, sur quelques appuis est capable de se défaire de n’importe quelle défense de Ligue 1.

Aussi rapide et agile qu’à l’aise techniquement, Mbappé est aussi fort dans les petits espaces que pour les courses dans le dos de la défense. Espérons que l’international français fasse les beaux jours du PSG le plus longtemps possible.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club