Restez connectés avec nous
Julian Draxler Il faut gagner le contre Lille...J'adore jouer au Parc des Princes

Club

Julian Draxler « Il faut gagner le match contre Lille…J’adore jouer au Parc des Princes »

Le Paris Saint-Germain vient de vivre ses 2 premières défaites de la saison, contre Strasbourg (2-1, 16e journée de Ligue 1) et le Bayern Munich (3-1, 6e journée de Ligue des Champions), et va recevoir le LOSC ce samedi (17e journée de Ligue 1). C’est dans ce contexte que le milieu Julian Draxler (24 ans) s’est exprimé sur le site officiel du club. Il revient rapidement sur ces 2 revers avant de se projeter sur la suite.

« L’état d’esprit du groupe après ces 2 défaites ? A Strasbourg, ça a été un match difficile. On avait peut-être déjà la tête au match face au Bayern, qui arrivait juste après. C’est normal dans une saison qu’il y ait des hauts et des bas. Evidemment, on n’est pas content de perdre ces deux matches mais on termine premiers de notre groupe en Champions League – c’est important pour nous – et on a toujours 9 points d’avance en Ligue 1. Maintenant, il faut gagner le match contre Lille à la maison. Il reste encore trois matches après et notre objectif c’est de tous les gagner.

Il y a tout pour faire un bon match’

Comment j’imagine le match contre le LOSC ? Je ne sais pas trop comment Lille va jouer samedi. Pour moi, ce qui est important c’est que l’on joue à la maison. J’adore jouer au Parc des Princes : l’ambiance, le terrain… Il y a tout pour faire un bon match. Si on joue à notre niveau, je suis certain que l’on va gagner ce match. »

L’équipe était invaincue jusqu’à samedi dernier et a maintenant perdu 2 matchs. C’est forcément un moment négatif et désagréable. Mais il ne faut pas perdre toute confiance et tomber dans la panique. Les qualités parisiennes n’ont pas soudainement disparu. Il faut retrouver l’efficacité et la concentration dans les matchs.

Après ces 2 matchs à l’extérieur, les Parisiens retrouvent le Parc des Princes. Cela devrait leur faire du bien et on attend une vraie réaction de leur part. Autre chose qu’un grand match samedi n’est pas acceptable. Il faudra ensuite toujours bien travailler pour enfin réussir à être régulier aussi à l’extérieur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club