Restez connectés avec nous
Juninho "aucune équipe qui est capable de rivaliser avec Paris" en France

Club

Juninho : « Ce sera très dur pour Paris »

Depuis 2008, l’Olympique Lyonnais n’a plus été sacré champion de France. L’émergence du PSG réduit encore plus les chances qu’il le soit cette saison.

Pourtant, l’ancien tireur d’élite rhodanien, Juninho, préfère mettre le club de la capitale en garde. « Attention, ce sera très dur pour Paris, même s’ils ont de l’argent pour recruter. Ce n’est pas tout d’être riche, même si ça aide pour lutter avec le Real, Barça, ou les autres grands clubs européens. Il faut savoir recruter, ne pas se tromper. Les noms ne suffisent pas », prévient le milieu de terrain brésilien, qui évolue aujourd’hui dans son pays natal, à Vasco de Gama.

Selon l’international auriverde, les Rouge et Bleu ne doivent pas chercher à griller les étapes. « Il faut du temps pour bâtir une équipe et il est indispensable de bien cerner les profils, de prendre des joueurs qui auront envie de travailler avec le collectif et d’en faire toujours plus. C’est ça la marque des grands joueurs. Les Messi, les Ronaldo, les Neymar. Moi sans me comparer à eux, c’est la volonté d’aller toujours plus loin qui m’a permis de réaliser cette carrière », conclut-il dans les colonnes de France Football. Au cours de cet entretien, Juninho a également précisé qu’il continuait à suivre attentivement la Ligue 1.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club