Restez connectés avec nous
Le Junior Club fête le Noël avec des joueurs parisiens

Club

Le Junior Club fête le Noël avec des joueurs parisiens

Quinze jours avant la fête de Noël, le Junior Club du Paris Saint-Germain a fait sa Christmas Party hier après-midi, avec plein de surprises.

Javier Pastore et Adrien Rabiot ont rejoint les enfants. Les deux milieux de terrain parisiens ont répondu à plusieurs questions et ont offert des cadeaux.

« C’est beau, j’ai été jeune aussi et rencontrer un joueur d’une équipe première et toujours un moment spécial, déclare Pastore. On a pris le temps de les rencontrer, de dédicacer des photos. C’était super de voir la joie sur leur visage. »

« On est content d’être là avec Javier, ajoute Rabiot. C’est le Noël des enfants, nous aussi nous sommes passés par là, c’est important de faire plaisir à tous ces jeunes et de les rencontrer. »

Deux joueuses parisiennes, Marie Laure Delie et Jessica Houara-d’Hommeaux ont également participéà la fête. Les enfant ont profité de voir un magicient et foot freestyler, de visiter le Parc des Princes. Ils se sont tout régalés. Une très belle initiative du club qui laissent de bons souvenirs à tout le monde.

Retrouver les images ici :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club