Restez connectés avec nous
Seulement la Juventus et l'Inter sur Gabigol selon président du FC Santos

Club

Seulement la Juventus et l’Inter sur Gabigol selon président du FC Santos

Alors que Gabriel Barbosa est souvent annoncé au Paris Saint-Germain, le club du FC Santos n’aurait reçu que des offres de la Juventus et de l’Inter de Milan pour son attaquant surnommé Gabigol, selon son président.

Annoncé dans tous les grands clubs européens, l’attaquant Brésilien semble avoir l’embarras du choix. Son président, certainement impatient de toucher le pactole, a mis la pression à tous les prétendants en conférence de presse, en révélant qu’il n’y avait, pour le moment, que deux clubs italiens qui avaient fait des offres assez sérieuses pour pouvoir négocier.

« Les seules propositions réelles sont de la Juventus et l’ Inter Milan. Maintenant, tout dépend de Gabriel… »

Simple pression ou réelle tour d’horizon de la situation actuelle? Le président remet le choix à sa jeune pépite pour pouvoir se dédouaner de la décision finale.

Souvent évoquée, la venue de l’attaquant dans l’effectif d’Unai Emery semble donc compromise par manque de motivation des dirigeants parisiens. Il faut qu’il n’y a pour le moment pas de place pour Barbosa dans l’effectif parisien, puisqu’il est extra-communautaire.

L’avenir du joueur de bientôt 20 ans, n’est toujours pas réglé et semble s’orienter vers l’Italie. Le tout récent médaillé d’or des Jeux Olympiques, avait pourtant récemment déclaré vouloir jouer avec son ami et compatriote, Neymar. Alors, pour quand ces retrouvailles entre les deux pensionnaires du FC Santos et surtout dans quel club ?

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club