Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kaka ne viendra pas au PSG

Cible des dirigeants parisiens, le Brésilien Kaka ne devrait pas quitter le Real Madrid malgré un temps de jeu plutôt réduit.

En effet, José Mourinho, présent en conférence de presse lundi, a fermement indiqué qu’il n’avait aucunement l’intention de se séparer de l’un de ses joueurs cet hiver. « Je n’ai demandé aucune nouvelle acquisition, et j’ai clairement indiqué que je souhaite pas en avoir du moment que personne ne part. Les joueurs le savent, le conseil d’administration aussi. J’aimerais commencer et finir la saison avec le même effectif », a exigé le technicien portugais, qui retiendra donc Kaka même si celui-ci demande à partir, ce qui est très loin d’être le cas.

En effet, après avoir déclaré publiquement qu’il souhaitait réussir au Real Madrid, le Ballon d’Or 2007 a fait part de sa volonté de rester à tous ses coéquipiers, comme l’a indiqué Iker Casillas sur son compte Facebook. « Kaka m’a dit qu’il ne part pas, qu’il reste ici avec nous ! », s’est satisfait le gardien de but espagnol sous une photo où il se trouve en compagnie de son coéquipier brésilien. Autant dire que pour l’instant, tous les feux sont au rouge et il sera très difficile d’attirer Kaka au PSG.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG