Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kaka réagit à la rumeur PSG

Ce mercredi matin, la Gazzetta dello Sport annonçait que Kaka avait donné son accord au PSG pour un futur transfert. Le milieu de terrain du Real Madrid a réagi à cette rumeur.

Evidemment, après l’annonce de cet accord, tout le monde attendait le démenti du joueur et ça n’a pas loupé. Sur son compte Twitter officiel, l’international brésilien à démenti tout accord avec un quelconque club. « Ce n’est pas vrai, je n’ai donné aucun accord avec un autre club. Je suis totalement concentré sur mes objectifs personnels et collectifs au Real Madrid », a écrit Kaka

Cela prouve une fois de plus qu’il faut prendre beaucoup de recul sur les informations dévoilées par la presse, même dans le cas où elles proviennent de sources considérées comme fiables. Mais avec la nouvelle envergure prise par le PSG, qui fait désormais partie des clubs européens les plus puissants économiquement, il est normal de voir le nom du club de la capitale lié aux plus grands joueurs et il est donc difficile de trier le vrai du faux. Profitons simplement de ce nouveau statut, nous qui rêvions de Grégory Pujol et de Dimitri Payet il y a un an à peine.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG