Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kaka ne veut pas venir au PSG

Joao Paulo de Jesus Lopes, le vice-président du club de Sao Paulo, a dévoilé les intentions de Kaka pour le prochain mercato. Et selon le dirigeant brésilien, le milieu de terrain du Real Madrid ne viendra pas au PSG.

« Kaka n’ira pas à Paris. Il a reçu une proposition mais il n’est pas intéressé par un départ vers la France. Il veut quitter le Real Madrid cet été. Il veut rejoindre un club anglais ou une autre équipe espagnole. Nous avons essayé de le convaincre de signer chez nous mais nous ne pouvons pas payer son salaire. Kaka n’est pas accessible pour une équipe brésilienne actuellement. Même le très riche club des Corinthians ne peut pas payer un tel salaire », a confié Joao Paulo de Jesus Lopes dans les colonnes du quotidien portugais Record. Sûrement au courant du choix de Kaka, le PSG se serait alors tourné vers la solution Luka Modric, qui devrait quitter Tottenham selon son coéquipier en sélection croate, Vedran Corluka.

« Nous savons tous que ce sera difficile pour les Spurs de garder Luka car ils n’ont pas la Ligue des champions la saison prochaine. Luka est l’un des tous meilleurs joueurs au monde, du genre de ceux qui veulent jouer les plus grandes compétitions », a déclaré le défenseur des Spurs. Pour rappel, Chelsea, Manchester United et donc le PSG sont intéressées par Luka Modric.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG