Restez connectés avec nous

Club

Kebano : « On me reconnaît dans la rue »

L’été dernier, Neeskens Kebano signait son premier contrat professionnel avec le PSG. Depuis, le milieu de terrain assure que sa vie n’a pas changé.

« Je suis toujours le même. La principale différence est que l’on me reconnaît dans la rue maintenant ! (rires) Quand j’entends que l’on murmure mon nom, ça me fait plaisir…Mais je me retourne pas pour autant. Je ne veux surtout pas me la raconter. Je fais comme ci de rien n’était », confesse-t-il à nos confrères Les titis du PSG.

Hormis Clément Chantôme et Mamadou Sakho, rare sont les joueurs issus du centre de formation qui se voient régulièrement donner leur chance en équipe première. « Je ne vais pas nier que nous en parlons entre jeunes. Il est vrai que ça va être un peu plus compliqué d’avoir du temps de jeu. On verra bien comment ça se profile jusqu’à la fin du mercato hivernal. Un joueur comme Le Crom qui a été recruté, n’est pas là pour remplacer Alphonse par exemple. Il est juste là pour enrichir les entraînements. On sent que malgré tout on compte sur nous, on reste donc à disposition du coach », indique-t-il. Kebano pourrait néanmoins quitter la capitale avant la fin du mois. Bursaspor, club de deuxième division turque, songe à le recruter mais le jeune parisien n’est pas très emballé par cette destination.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club