Restez connectés avec nous
Kehrer a retrouvé le terrain ce jeudi, Marquinhos le travail individuel
©Iconsport

Club

Kehrer a retrouvé le terrain ce jeudi, Marquinhos le travail individuel

Après une journée de repos suite à la défaite mardi soir contre Manchester United (1-2, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), le Paris Saint-Germain était à l’entraînement ce jeudi au Camp des Loges. Le club parisien en a profité pour donner, via les réseaux sociaux, quelques nouvelles. On voit ainsi que Thilo Kehrer, défenseur de 24 ans blessé depuis quelques semaines, a pu travailler en individuel sur le terrain. Marquinhos (défenseur central et capitaine de 26 ans) aussi, mais c’est plutôt un pas en arrière alors qu’il avait travaillé avec le groupe lundi dernier suite à une petite blessure.

On comprend ici pourquoi Marquinhos n’a finalement pas joué contre Manchester United, il ne devait pas encore se sentir au top. Il s’agissait peut-être d’essayer de jouer au cas où c’était nécessaire à cause d’une blessure. Mais le Brésilien a visiblement encore besoin de temps pour être tout à fait prêt. Il faudra malheureusement patienter.

Pour Kehrer aussi d’ailleurs, même si lui est dans une suite plus logique. On peut s’attendre à le voir retrouver le groupe dans les prochains jours et le groupe pour un match peut-être mercredi prochain (à Istanbul, 2e journée de Ligue des Champions) ou le samedi à Rennes (9e journée de Ligue 1). On note enfin que Julian Draxler (milieu/attaquant de 27 ans), qui a retrouvé le groupe lundi après une courte blessure, a encore travaillé avec le groupe et pourrait donc être disponible ce samedi face à Dijon (8e journée de Ligue 1).

Retrouvez ci-dessous notre podcast à propos de PSG/Manchester United : Débrief d’un énorme raté (Tuchel, mentalité).

=

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club