Restez connectés avec nous
Kehrer annonce qu'il voit son avenir dans l'axe de la défense
©Iconsport

Club

Kehrer annonce qu’il voit son avenir dans l’axe de la défense

Thilo Kehrer, défenseur de 23 ans du Paris Saint-Germain et de l’Allemagne (9 sélections), s’est confié auprès de Die Welt. L’occasion pour celui recruté en 2018 notamment pour sa polyvalence d’affirmer qu’il aimerait plutôt s’installer dans l’axe au fil de sa carrière, alors qu’il a plutôt joué arrière droit ces derniers temps avec Paris et la sélection allemande.

“Jusqu’à présent, j’ai joué plus sur un côté, et encore plus haut en sélection. Je me sens bien là et j’ai beaucoup appris à ce poste récemment. Mais mon objectif est de jouer de plus en plus dans l’axe.“, propos relayés par Le 10 Sport.

C’est une annonce forte de la part de Kehrer, même si on se doute qu’il ne refusera pas non plus de jouer dans le couloir du PSG ou de l’Allemagne. Mais pour le moment la concurrence semble être plus forte dans l’axe, alors il y a une petite prise de risque en voulant s’y affirmer particulièrement. On peut tout de même comprendre qu’il s’y sente plus à l’aise. Surtout que sa plus grande qualité en latéral reste sur le plan défensif. Maintenant, Kehrer va probablement surtout se concentrer sur le travail pour continuer à jouer et fera de son mieux peu importe le poste. Mais ses entraîneurs peuvent tout de même clairement voir ce qu’il préfère. A lui de gagner sa place quand il aura des opportunités.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast, avec comme sujets : la défaite du PSG à Lens jeudi (1-0, match en retard de la 2e journée de Ligue 1), la réception de l’OM dimanche (3e journée de Ligue 1) et le recrutement d’Alessandro Florenzi (arrière droit de 29 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club