Restez connectés avec nous
Kehrer est plutôt satisfait, mais souligne que lui et le PSG peuvent faire mieux

Club

Kehrer est plutôt satisfait, mais souligne que lui et le PSG peuvent faire mieux

Thilo Kehrer, défenseur de 22 ans du Paris Saint-Germain arrivé l’été dernier, était en zone mixte après la victoire 4-0 contre Dijon samedi soir au Parc des Princes dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1. L’occasion pour le club de fêter son titre de champion de France lors de sa dernière rencontre à domicile de la saison. L’international allemand a évoqué ce premier trophée avec Paris (il n’était pas encore arrivé pour le Trophée des Champions) et les progrès à faire pour la saison prochaine.

« Ce sont de belles émotions, ça fait plaisir. Au début on a très bien joué. Aujourd’hui on a bien fini la saison à la maison, on peut maintenant célébrer. Nous nous sommes parlé avant le match et on s’est dit qu’on voulait bien finir la saison devant nos supporters. Ils méritaient qu’on fasse un bon match et qu’on gagne avant la célébration. On est satisfait, on sait aussi qu’il y a encore beaucoup de choses à faire pour changer, s’améliorer, être plus constants. Mais après, on est fier aussi aujourd’hui de gagner ce titre.

« Je peux encore m’améliorer, faire beaucoup mieux. C’est mon objectif. »

Ma saison ?

C’était ma première saison pour le PSG ici en France. Si je regarde toute la saison c’est un peu trop tôt pour juger, mais je pense que j’ai fait des bons matches, je suis encore jeune aussi. Je peux encore m’améliorer, faire beaucoup mieux. C’est mon objectif pour la saison prochaine, pour le futur.

Kehrer « Il y a toujours des choses qu’on peut mieux faire. »

Ce qu’il faut améliorer ?

On va en parler avec le coach. Il y a toujours des choses qu’on peut mieux faire mais ce n’est pas le moment de parler de la saison prochaine, aujourd’hui c’est la fête. », propos de Kehrer relayés par Goal.

Le PSG a en effet réussi une bonne performance hier soir. Avec notamment un début de match canon. De quoi vite se mettre à l’abri et permettre au Parc de faire la fête tranquillement. Même si la saison n’est pas au niveau des attentes, il faut célébrer ce titre remporté. Ce n’est pas rien. Il faut beaucoup de travail et c’est une belle ligne au palmarès.

Bien sûr, on attend des progrès et plus de trophées l’an prochain. Ainsi qu’un meilleur parcours européen, même si aller chercher le titre est évidemment très compliqué. Il faudra faire mieux que les 8es de finale. Ce qui va demander de bons choix, des remises en question et du travail. On espère que le coach Thomas Tuchel sera mis dans de bonnes conditions pour faire ce qu’il veut au PSG. L’Allemand a notamment expliqué qu’il veut plus d’intensité et de régularité. Aux Parisiens de tout donner pour y arriver.

Quant à Kehrer, sa saison été très inégale. Parfois excellent, comme hier soir, il a aussi commis de grosses erreurs et a été catastrophique lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Manchester United. Il est tout de même indéniable qu’il a du talent. A lui d’utiliser sa première saison à Paris pour grandir et travailler pour être plus constant.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    19 mai 2019 at 19:44

    c’est sur que lui on peut espérer une évolution positive de son jeu ok il a fait des bourdes qui ont couter chères mais il a un avenir
    contrairement à un certain choupo

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club