Restez connectés avec nous
Draxler et Kehrer, Stambouli donne son avis sur 2 deux anciens de Schalke aujourd'hui au PSG

Club

Kehrer « Mbappé ? Il a des qualités incroyables mais il garde les pieds sur terre…La LDC ? On aura cette opportunité »

Débarqué de Schalke 04 à la surprise générale durant le dernier mercato, le jeune Thilo Kehrer, défenseur de 21 ans, commence petit à petit à prendre ses marques au sein de son nouveau club. L’Allemand a d’ailleurs offert son premier long entretien au site Goal. L’occasion pour lui d’abordé divers sujets tels que sa relation avec l’impétueux duo Neymar-Mbappé, et le cas de la Ligue des Champions. 

« J’ai appris à connaitre Mbappé. En tant que joueurs, il a des qualités incroyables, mais en même temps il garde les pieds sur terre. Et c’est un gars très drôle et sympathique (…) Neymar aussi est une très bonne personne, sociable. La manière dont il se comporte en privé diffère de ce qu’il dégage dans les médias. Avec nous, il est toujours de bonne humeur et ça a été très facile pour moi de l’approcher. »

« Beaucoup de détail vont décidés du lauréat et ce, des la phase de poule »

« La Ligue des Champions ? On aura certainement cette opportunité. Mais, il est aussi certain que ça sera très difficile. Il y a énormément d’équipes très compétitives. Il y a beaucoup de détails qui vont décider du lauréat, et ce dès la phase des poules de la compétition.”

S’il semblait extrêmement fébrile lors de ces premiers matchs, Thilo Kehrer monte petit à petit en puissance et son processus d’intégration parait en très bonne voie. Son excellente rentrée face à l’OL a démontré de ces qualités indéniables et du joueur qu’il peut être dans un futur proche. Un atout en plus pour le club de la capitale s’il parvient à réitérer de telles prestations.

On le sent donc plus épanoui. Et sa description de Kylian Nbappé et de Neymar Jr n’est pas surprenante. Le natif de Bondy est un garçon très posé et réfléchi selon les dires de ses coéquipiers, Kehrer venant ici corroborer ce qu’on savait déjà. Même constat dans le cas de Neymar loin de l’image qu’on peut avoir de lui au premier abord, il semble être un homme bien plus accessible en privé. Et pour ce qui est de la LDC, il a raison en affirmant que cela se joue à des détails et que même cette phase de poule C sera décisive au vu des clients qu’affronte le PSG dans ce groupe de la mort.

Le transfuge de Schalke poursuit donc son intégration et on espère le voir un peu plus souvent sous la tunique rouge et bleu tant son match contre Lyon a auguré de belles promesses.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club