Restez connectés avec nous

Club

Kehrer: « Nous ferions bien de moins nous concentrer sur des objectifs lointains »

Kehrer: "Nous ferions bien de moins nous concentrer sur des objectifs lointains"

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Thilo Kehrer (23 ans), est revenu dans Kicker, sur l’échec de la saison passée sur le plan national. 

 » Si l’objectif est de gagner tous les matches, oui. Si la préparation physique, la mentalité et la volonté requises ne sont pas présentes dans la mesure du nécessaire, alors chaque défaite est difficile à digérer. Nous avons connu plusieurs défaites consécutives dans la phase décisive, en partie à cause des nombreuses blessures en même temps. »

L’international allemand a aussi évoqué les ambitions du club en Ligue des Champions pour cette saison.

« Nous ferions bien de moins nous concentrer sur des objectifs lointains. Nous devrions plutôt nous concentrer d’abord sur le collectif. Premièrement, nous voulons construire quelque chose de stable et de fort, une équipe résiliente. Ensuite, on pourra reparler de Ligue des Champions. »

Le PSG a appris des saisons précédentes et ne veux plus se fixer des objectifs qu’il n’atteindra pas. Le club doit prendre les matchs les uns après les autres et arrêter de s’enflammer à chaque bon résultat européen. Le club de la capitale doit acquérir de l’expérience pour atteindre ses objectifs, et cela passe évidement par des performances en Ligue de Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club