Restez connectés avec nous
Kevin Trapp C'est moi qui dois bien m'entraîner, bien jouer et être performant pour pouvoir jouer

Club

Kevin Trapp « C’est moi qui dois bien m’entraîner, bien jouer et être performant pour pouvoir jouer »

Kevin Trapp, gardien de 27 ans du Paris Saint-Germain, a participé à un tchat sur Eurosport. L’Allemand s’est notamment confié à propos de sa situation et sa volonté, ainsi que la rumeur de l’arrivée du coach Thomas Tuchel qui lui donnerait confiance pour la saison prochaine.

« L’année prochaine ? Pour l’instant ça ne change pas. J’ai encore deux ans de contrat et je suis très content ici. Je n’ai pas pensé à quelque chose d’autre. On a encore des objectifs et ma tête est encore ici. »

La venue de Tuchel qui influence mon choix ?

Ce sont des rumeurs mais ce n’est pas important. C’est moi qui dois bien m’entraîner, bien jouer et être performant pour pouvoir jouer. Je ne crois pas que cela soit un avantage d’avoir un entraîneur allemand. »

Trapp a ses défauts, mais on peut souvent apprécier ses propos. Malgré un statut de doublure cette saison, le gardien ne se plaint pas et veut rester concentrer sur son travail au PSG. Il garde toujours en tête qu’il doit se donner aux maximum pour avoir sa place dans cette équipe. Une idée qui ne changerait pas même s’il a un compatriote qui fait les choix. Maintenant, on attend de voir si Trapp va garder sa place et s’il peut réussir à regagner sa place de titulaire face à Alphonse Areola (25 ans)…ou une recrue, car les rumeurs sont nombreuses.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club