Restez connectés avec nous
Kevin Trapp fait son ID Card : premier match, ses passions, idoles et premier Classico

Club

Kevin Trapp fait son ID Card : premier match, ses passions, idoles et premier Classico

Le Paris Saint-Germain a mis en place un concept plutôt sympa : les joueurs se présentent brièvement en répondant à quelques questions dans une vidéo. Ce jeudi, c’était le tour du gardien de 27 ans Kevin Trapp.

Ce que nous avons trouvé de plus intéressant :

« Mon premier match ? C’était à Kaiserslautern, contre Fribourg. C’était très inattendu, car le gardien était malade et il m’a dit juste avant le match qu’il ne pouvait pas, donc je me suis échauffé. On a gagné heureusement 2-1, c’est un très bon souvenir.

Mon activité préférée en dehors du football ?

Le tennis. J’aime bien aussi apprendre les langues.

Mon idole ?

Je ne dis pas forcément idole, mais Buffon est très impressionnant. Il a 40 ans et il joue encore à un très haut niveau. C’est beaucoup d’efforts et de discipline, c’est impressionnant. 

Il y a aussi Neuer, qui est l’un des meilleurs gardien du monde, peut-être le meilleur. »

Mon plus beau souvenir au PSG ? 

Mon 1er Classico, on a gagné 2-1. Il y a eu un penalty pour Marseille, je l’ai arrêté et on a gagné 2-1 à la fin. C’était mon 1er Classico, en plus à la maison. C’est un grand souvenir. Il y a aussi les titres à Paris. »

Ce concept de vidéo est très agréable, puisque c’est l’occasion de connaître un peu plus les joueurs de l’équipe parisienne que l’on encourage chaque semaine.

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club