Restez connectés avec nous
Kevin Trapp On a l’objectif de gagner des titres, et il faut passer par des matches comme celui-là

Club

Kevin Trapp « On a l’objectif de gagner des titres, et il faut passer par des matches comme celui-là »

Mercredi soir, le Paris Saint Germain s’est qualifié en finale de Coupe de France grâce à sa victoire 1-3 contre le Stade Malherbe de Caen. Le gardien parisien Kevin Trapp (27 ans) Thiago Silva a réagit au micro du site officiel du club et savoure cette victoire.

« On a l’objectif de gagner des titres, et il faut passer par des matches comme celui-là. Cela a été compliqué, on y était préparé. Caen n’a pas été très dangereux, et il était important pour nous d’être attentifs. Gagner est le plus important. On aurait dû plier le match en première période. Nous avons gardé le rythme jusqu’à la fin et marquer. C’était important pour se qualifier pour cette finale. »

Le PSG continue d’avancer.

Au terme d’un match compliqué, le PSG a validé sa place pour le Stade France face aux Vendéens des Herbiers (National). Il enchaîne une 41éme victoire consécutive en Coupe nationale. Un record de plus pour le club de la capitale qui a de quoi impressionner. Même si le match d’hier n’a pas été brillant à cause de l’inefficacité en première période et d’un petit rythme en seconde. L’assistance vidéo et les nombreuses fautes n’ont pas non plus aidé à avoir un match palpitant.

Reste que Paris a obtenu la qualification et l’a mérité, c’est l’essentiel. On retient aussi aussi l’image positive du soir : les applaudissements de d’Ornado pour Kylian Mbappé à sa sortie. Maintenant, place au 8 Mai et à cette quête d’une 12éme Coupe de France dans une finale sans doute pleine d’envie.

Jour de match Mercredi 18 avril 2018 21h05
Stade Michel-d’Ornano

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club