Restez connectés avec nous
Keylor Navas est au Camp des Loges pour son premier entraînement au PSG ce mardi

Club

Keylor Navas est au Camp des Loges pour son premier entraînement au PSG ce mardi

De toutes les recrues dans l’équipe première du Paris Saint-Germain cet été, il en manquait une qui n’avait pas encore eu une séance au Camp des Loges : Keylor Navas. Mais le gardien de 32 ans qui a signé en provenance du Real Madrid le lundi 2 septembre a connu sa première séance ce mardi. Le club parisien l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Ainsi, tous les Parisiens de cette saison 2019-2020 sont maintenant passés au moins une fois au Camp des Loges. Keylor Navas a pu commencer à travailler avec le staff parisien et a découvert certains de ses coéquipiers (certains n’étant pas encore rentrés après un passage en sélection nationale). Reste à travailler pour être le mieux préparé possible afin de commencer à jouer avec Paris ce samedi avec la réception de Strasbourg (5e journée de Ligue 1).

Il faudra se mettre dans les meilleures conditions possibles avec déjà un choc contre son ancien club quelques jours plus tard au Parc des Princes dans le cadre de la 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club