Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Kharja nie tout contact

Annoncé du côté du PSG cet été, Houssine Kharja n’a visiblement pas l’air emballé de rejoindre le club de la capitale et la Ligue 1. En effet, l’international marocain estime sans retenue que le championnat de France est un centre de formation et qu’un transfert au PSG serait pour lui une régression. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré sur la chaîne marocaine Medi1 TV.

« La Ligue 1 est un championnat formateur qui forme des joueurs pour les envoyer aux autres clubs européens. Pour moi, c’est non. Tout ce dont parlent les journaux ne sont que des rumeurs… Je nie tout contact avec le Paris Saint-Germain au jour d’aujourd’hui. Ma priorité c’est de rester dans le championnat italien ou rejoindre le championnat espagnol », a laché le joueur du Genoa, qui a évolué sous les ordres de Leonardo lors des six derniers mois puisqu’il était prêté à l’Inter Milan.

En tout cas, cette piste s’efface pour les dirigeants parisiens et le club de la capitale ne va pas s’en plaindre étant donné le discours du milieu de terrain, pourtant formé au PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG