Restez connectés avec nous
Kimpembe et Sarabia font une belle promesse à un enfant atteint d'un cancer
©IconSport

Club

Kimpembe et Sarabia font une belle promesse à un enfant atteint d’un cancer

Loïck, enfant atteint d’un cancer et grand supporter du Paris Saint-Germain, a envoyé depuis son hôpital une demande de rencontre des joueurs parisiens qui a été relayée sur les réseaux sociaux. Il est ainsi arrivé jusqu’au défenseur Presnel Kimpembe (25 ans), qui a répondu avec une belle promesse.

Bien sûr, Loïck pourra apprécier de voir que son message a touché et il y a maintenant de quoi penser qu’une rencontre sera organisée. Une attention que les supporters apprécieront sans doute. Ils ne manqueront pas de noter au passage l’envie de ramener un « souvenir » de Lisbonne. Cela peut être beaucoup de choses. Mais il ne serait pas illogique que Kimpembe penser à la victoire finale en Ligue des Champions ce dimanche face au Bayern Munich, puisque l’équipe parisienne s’est qualifiée après sa victoire 3-0 contre le RB Leipzig mardi soir (retrouvez le résumé ici).

D’ailleurs, on peut se demander si Pablo Sarabia, attaquant de 28 ans, ne pense pas aussi à ce trophée quand il a ajouté qu’il viendrait voir Loïck avec « une surprise ». Même s’il peut penser à un maillot, par exemple. En tout cas, le PSG compte encore répondre présent.

Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig ci-dessous :

Publicités

Autres articles présents dans Club