Restez connectés avec nous
Kimpembe répond à des polémiques "Je fais du sport, pas de la politique"
©Iconsport

Club

Kimpembe répond à des polémiques « Je fais du sport, pas de la politique »

Presnel Kimpembe, défenseur central de 25 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, s’est retrouvé dans de pénibles polémiques ces derniers temps. D’un côté, il y a eu un « like » sur une publication sur les réseaux sociaux de Khabib Nurmagomedov, combattant russe de MMA qui s’en est pris à Emmanuel Macron, président de la République. Il a aussi été critiqué par certains pour ce qui aurait été un manque de soutien dans le cas de l’assassinat de Samuel Patay à Conflans-Saint-Honorine, ville proche d’Eragny, où le Titi parisien a grandi. Il a répondu ce samedi :

Une réponse claire pour enlever l’idée d’une polémique, car Kimpembe ne compte pas participer à tout cela. Espérons que cette affaire pour s’arrêter là, sans que cela le gêne dans sa saison avec le PSG. Le Titi parisien ne pouvait pas être plus clair qu’ici.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

2 Comments

  1. Nerofilou

    31 octobre 2020 at 23:00

    Des français musulmans, Atal algerien qui font fi de la France, et qui dénoncent une dèclaration du President de la France qui dèfend son pays. Où va ce pays où des citoyens d’origine africaine, maghrebine, profitant de la liberté d’expression , principe intangible, critiquent eux, celui qui la defend. Je vis en Angleterre et j’ai honte d’avoir comme concitoyens des types de ce genre.

    • JHP

      1 novembre 2020 at 00:54

      Honnêtement, dans cette histoire, je m’en bats les reins de la liberté d’expression, ce que je trouve le plus choquant c’est qu’on puisse cautionner que des hommes se pointent et égorgent des hommes et des femmes innocents, surtout quand on a été élevé en France. C’est une mentalité de psychopathe. Ces gens ont 300 ans d’évolution de retard.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club