Restez connectés avec nous
Kimpembe "Un seul club dans ma carrière ? J'espère...Je travaille au quotidien pour ça"

Club

Kimpembe « Un seul club dans ma carrière ? J’espère…Je travaille au quotidien pour ça »

Au cours d’un entretien accordé au Parisien, en plus de l’importance du Classico ce dimanche, Presnel Kimpembe, défenseur central de 24 ans du Paris Saint-Germain, a évoqué sa préparation de la saison 2019-2020 et la possibilité de jouer toute sa carrière à Paris.

Cet été marque un nouveau départ pour vous avec un gros travail pour vous relancer…

Oui, j’ai effectué une préparation complètement différente de celles que je faisais auparavant. J’ai beaucoup bossé, je suis parti en vacances après les autres et je suis rentré avant eux au camp des Loges. Quand je suis parti en Grèce, j’ai travaillé avec une championne de triple saut. Vu que je sortais d’une pubalgie, je savais que ce serait bon pour mes jambes. Et en effet, j’ai pu effectuer un gros travail foncier au niveau des cuisses. Au final, tout cela m’a servi.

Du fait de cet attachement au PSG et à votre territoire, pourriez-vous être le joueur d’un seul club ?

J’espère. Après le chemin est long. Mais si je peux, pourquoi pas, je travaille au quotidien pour ça. »

Après une seconde partie de saison gênée par une pubalgie qui a nécessité une opération, Kimpembe voulait revenir le mieux possible. Le TIti parisien a affiché une détermination exemplaire et qui lui permet d’être en forme rapidement sur ce début de saison. On ne peut qu’espérer que le défenseur saura continuer ainsi avec autant d’envie de sérieux. De quoi permettre d’exprimer ses qualités au mieux sur le terrain et garder une place importante au PSG. Probablement pour de nombreuses années. L’idée de le voir passer toute sa carrière à Paris est très plaisante, surtout que c’est devenu très rare dans le football aujourd’hui. Au moins, il en a envie pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    27 octobre 2019 at 20:04

    JE TE LE SOUHAITE MON GARS
    redevient le bon et grand défenseur que l’on sait

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club