Restez connectés avec nous
Kluivert "S'il n'y a pas le joueur pour améliorer notre équipe, nous n'achèterons pas"

Club

Kluivert « Il faut avoir le contrôle tout au long du match surtout contre un adversaire comme Nancy »

Comptant ses efforts avant la Ligue des champions, le Paris Saint Germain s’est laborieusement imposé à Nancy (2-1) pour se replacer à la 2e place du Championnat de France de football, samedi lors de la 9e journée. 

Il est toujours permis de s’interroger sur le vrai visage de l’équipe d’Unai Emery. Conquérante au cours de la première demi-heure et bien moins concernée par la suite, voire fébrile par instant. Ce qui explique notamment  la réduction du score de la tête par Alou Diarra, bien servi par Benoit Pedretti, l’ancien international français.

Bien que cette rencontre de championnat intervienne après une longue trêve internationale, le directeur du Football, Patrick Kluivert n’a guère goûté à la prestation livrée par les joueurs parisiens. Comme il l’indique au journal Le Parisien:

« C’est toujours difficile après une trêve internationale, mais il faut s’améliorer et avoir le contrôle tout au long du match et pas seulement, trente, quarante-cinq ou soixante minutes, surtout contre un adversaire comme Nancy. »

Lanterne rouge du championnat, l’équipe entraînée par Pablo Correa aura réussi à gêner le PSG, voire à faire douter le club adverse durant quelques instants. Minutes qui pourrait être fatales au club de la capitale, face à un adversaire plus consistant. Aux Parisiens de montrer un visage plus conquérant face à Bâle et surtout contre Marseille.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club