Club

Kombouaré : « Je me suis trompé »

Publie le 29/11/2011 a 10:02



  • Après la défaite face à l’OM, Antoine Kombouaré n’a aucunement voulu mettre les torts sur qui que ce soit et a préféré parler d’un échec collectif. Mais l’entraîneur parisien est tout de même conscient de ne pas avoir fait les bons choix, et il n’a pas hésité à le dire.

    « Nous n’avons pas sous-estimé l’OM. Je pensais qu’il y avait un bon coup à jouer et que c’était le bon moment de prendre Marseille. Les Marseillais manquaient de confiance à l’entame du match mais avaient la grinta et la capacité de faire mal dans les duels. Je me suis trompé. Je l’ai dit aux joueurs dans le vestiaire, tout le monde doit balayer devant sa porte et faire son autocritique », a avoué le coach kanak, qui s’est peut-être rendu compte que ses changements poste pour poste à l’heure de jeu n’ont absolument rien apporté à l’équipe, en plus de ne pas avoir su trouver les mots pour transcender son équipe, complètement amorphe sur la pelouse du Vélodrome.

    Publie le 29/11/2011 a 10:02

    Kombouaré : « Je me suis trompé »

    Après la défaite face à l’OM, Antoine Kombouaré n’a aucunement voulu mettre les torts sur qui que ce soit et a préféré parler d’un échec collectif. Mais l’entraîneur parisien est tout de même conscient de ne pas avoir fait les bons choix, et il n’a pas hésité à le dire.

    « Nous n’avons pas sous-estimé l’OM. Je pensais qu’il y avait un bon coup à jouer et que c’était le bon moment de prendre Marseille. Les Marseillais manquaient de confiance à l’entame du match mais avaient la grinta et la capacité de faire mal dans les duels. Je me suis trompé. Je l’ai dit aux joueurs dans le vestiaire, tout le monde doit balayer devant sa porte et faire son autocritique », a avoué le coach kanak, qui s’est peut-être rendu compte que ses changements poste pour poste à l’heure de jeu n’ont absolument rien apporté à l’équipe, en plus de ne pas avoir su trouver les mots pour transcender son équipe, complètement amorphe sur la pelouse du Vélodrome.




  • Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. CHAD 75 on 29 novembre 2011 at 19:15 said:

      Je commence à avoir des doutes sur les capacités de AK à motiver ses joueurs… Une mentalité de gagneur, c’est dans la semaine que ça se travaille… et c’est pas avec des exercices de ballons… C’est le rôle d’un leader d’équipe de préparer un groupe à se dépouiller pour lui… C’est de la psy, du management, de la préparation mentale quotidienne… Avec les joueurs d’aujourd’hui, je pense que c’est encore plus essentiel.

      dans tous les sports individuels, il y a des préparateurs mentaux, même les joueurs de poker en ont et en sport co, en France, cela est négligé…

      • Inaya60 on 30 novembre 2011 at 08:59 said:

        en tt k il avait grave l’air con en conférence de presse d’après match, à féliciter l’om, dire qu’il pensait que c’était le bon moment pr les prendre faut croire que non, et de justifier la titularistaion de Lugano par son expérience en équipe nationale, qd tu vois que l’équipe n’a même pas fait un match digne de joueurs pro, comme il l’a dit ça ne remet pas en cause la qualité de ses joueurs, le mental est qd même une qualité il me semble, la caractère aussi, cette équipe n’en a pas! même pas d’orgueil!

        • Inaya60 on 30 novembre 2011 at 09:01 said:

          en + c la première fois que l’om marque 3 buts sans en encaisser ds ce championnat, il dit qu’ils ont eu un truc qu’on a pas c « la grinta », la « grinta » ils ont attendu de rencontrer paris pr l’avoir?????? c surtt paris qu’a baissé son froc et qui leur a filé cette soi-disant grinta, non son discours est à chier, si c c’qu’il dit à c joueurs, ça m’étonne pas qu’ils restent les mêmes, j’parie que face à auxerre, ils feront un match tt naze aussi sans réaction d’orgueil! le pire c qu’on peut même perdre face à l’AJA au parc truc de dingue

    2. Kouens2010 on 29 novembre 2011 at 13:05 said:

      essai le 4-4-2 en au losange voila un extrait

                            sirugu                                                                                sirugujallet        Bisevac      Sakho      Armand                         ceara          camara         sakho      Armand   

                         M.Sissoko                                                                matuidi             M.sissoko
              chantome                matuidi                                  jallet                                                 nene
                                nene                                                                    
                
                      menez                                                                            menez            Gamero
                                   Gamero

      laissant un peu Pastore prendre le repo mais comme A.Kombouaré est têtue en verra des joueurs encore moins bien au terrain pour le prochain match contre Auxerre 

      • Zepec on 29 novembre 2011 at 13:41 said:

        si tu joues en losange il faudrait plutot deux relayeur dvant sissoko genre bodmer chantome
        et si tu le joue a plat il en faut 1
        MAIS JE LE REPETE C4EST PAS UN 451 433 442 OU CE QUE VOUS VOULEZ C4EST L4ANIMATION QUI FAIT TOUT

        • ZED00 on 29 novembre 2011 at 15:23 said:

          L animation ca se bosse, c est sur que faire des schema dans le vent ca sert a rien mais il faut savoir varier et ca peut passer aussi par la. Faut changer qq chose et vite, sinon c est fini pour  AK et ca sera le bordel cet hiver.

    3. iznogood on 29 novembre 2011 at 12:30 said:

      essai le 4-4-2 et tout ira mieux puis avoir des couilles

    4. Maxon22 on 29 novembre 2011 at 11:13 said:

      ouai ben c est trop tard on peut plus revenir en arriere et ça faisait un moment que tu te trompais ! ne mets pas ça sur leo mais je continu a penser  qu on peut pas jouer avec 4 attaquants….ci tu avais les couilles comme tu sembles le penser t aurais deposer ta demission lundi matin !
      car ce match c est toi qui l a perdu tt seul comme un grand !

    5. Papyko1 on 29 novembre 2011 at 11:11 said:

      On vera bien ce soir si tu apprends de tes erreurs…

    6. visiteurs on 29 novembre 2011 at 11:07 said:

      C’est dommage AK faire ton autocritique devant tes joueurs ?? Ou est le Kombouare d’il y a deux ans ? C’est pas parceque ca a coûte 42M que ca doit etre concidere comme un grand c’est toi le chef c’est a toi de les bouger et a les remettre dans le droit chemin même si t’as eu tort eux ils n’ont rien apporte sur le terrain ils se sont pas donné ils n’ont pas mouille le maillot !!!!
      Reprends toi, reprend le pouvoir et montre leur c’est qui le BOSS si non c’est ta tête qui tombera a la trêve ….

      • ZED00 on 29 novembre 2011 at 12:17 said:

        Voila c est ce que je me dis aussi il n ose plus mordre alors les auters fumistes continuent leur show, mais c est lui qui va sauter et pas eux. C etait pourtant une de ses qualites avant au AK, la j ai l impression qu il veut trop bien faire du coup il n ose plus.

        • Inaya60 on 29 novembre 2011 at 12:59 said:

          quoi? serait-il entrain de se pauleguenisé? mdr le meilleur en ça c’était bien halilodzic mais à force de gueuler sur les joueurs, ils entendaient plus un mot de c’qu’il disait lol

    7. Gargantua75 on 29 novembre 2011 at 10:20 said:

      André Ayew s’est étonné de ne pas voir Jérémy Ménez courir plus, durant la partie. « Mais pourquoi tu ne cours pas plus ?», demande le milieu de terrain marseillais. «C’est aux autres de courir. Moi, je suis là pour le jeu d’attaque», a répondu le Parisien.

      • Gargantua75 on 29 novembre 2011 at 10:20 said:

        Super mentalité Jérémy !!

        • Elle vient d’où cette déclaration? C’est qqn qui l’a entendue ou c’est Ayew qui rajoute de l’huile sur le feu? Parce que Menez a été nul mais aller jusqu’à répondre ça, ça serait vachement laid..

    8. supras on 29 novembre 2011 at 10:14 said:

      rip ak
      *

    9. Visiteur2 on 29 novembre 2011 at 10:11 said:

      Joueurs, Coach, tous 0 sur ce match, voir depuis 1 mois.
      Dimanche il n’y avait rien, rien de rien. Quand aucune individualité sort du lot sur un match, sa donne ce jeu la. Paris n’as aucun jeu d’equipe. C’est juste le néant !!

    10. tribuneparis on 29 novembre 2011 at 10:09 said:

      Ce ne sont pas ses changements ni sa compo qui n’ont rien apporté. Ce sont les joueurs sur le terrain. Arrêtons de protéger certains joueurs qui se traînent en stigmatisant sur le coach, l’adversaire, l’état du terrain ou l’heure du match. Quand tu es sur le terrain tu te mets minable c’est tout. Pour qui a joué un peu au foot, c’est facile à comprendre. Franchement AK n’y est pour rien dans la débâcle. D’ailleurs, si on perfore Auxerre dimanche, on dira que les joueurs se sont repris et ont fourni un gros match, rien sur AK

      • S Julien86 on 29 novembre 2011 at 10:49 said:

        Kambouaré n’y est pour rien ? ce n’est pas lui qui décide de faire jouer Lugano ? …

        • Inaya60 on 29 novembre 2011 at 11:05 said:

          c juste pas réaliste de dire qu’il n’y est pr rien, ok c pas lui qui est sur le terrain mais la compo c lui, les choix tactik si on peut supposer qu’il en fait c lui, il le dit lui-même c une faillite collective mais lui aussi c trompé et chacun doit balayer devant sa porte tout simplement…et il n’appartient qu’à lui de savoir mobiliser c joueurs ds d matchs clefs, l’an passé c’était la même aprés le 2-2 au parc face à montpellier, t’arrive au vélodrome la trouille au cul, tu vas à brest tu court après l’égalisation, résultat tu tape les lyonnais au parc pr rien!!!

      • David30 on 29 novembre 2011 at 10:54 said:

        c’est vrai que AK n’y est pour rien tu as raison, mais alors il faut laisser les choses en état et ne rien faire, on va coulé si ça continue, j’adore AK mais il manque de poigne et peut etre qu’il n’a pas la carure pour entrainer paris

      • Zepec on 29 novembre 2011 at 14:04 said:

        c’est clair lui n’est pas sur le terrain les joueurs n’ont pas été a la hauteur d’un tel match

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le Real Madrid annoncent des lésions musculaires pour Modric et Marcelo, sans date de retour

    LDC – Le Real Madrid annonce des « lésions musculaires » pour Modric et Marcelo, sans date de retour

    Adversaires

    Le Real Madrid a communiqué ce mardi à propos des blessures de Luka Modric (milieu de ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré : « Je me suis trompé »

    <Club , Interviews , Une

    Après la défaite face à l’OM, Antoine Kombouaré n’a aucunement voulu mettre les torts sur qui que ce soit et a préféré parler d’un échec collectif. Mais l’entraîneur parisien est tout de même conscient de ne pas avoir fait les bons choix, et il n’a pas hésité à le dire.

    « Nous n’avons pas sous-estimé l’OM. Je pensais qu’il y avait un bon coup à jouer et que c’était le bon moment de prendre Marseille. Les Marseillais manquaient de confiance à l’entame du match mais avaient la grinta et la capacité de faire mal dans les duels. Je me suis trompé. Je l’ai dit aux joueurs dans le vestiaire, tout le monde doit balayer devant sa porte et faire son autocritique », a avoué le coach kanak, qui s’est peut-être rendu compte que ses changements poste pour poste à l’heure de jeu n’ont absolument rien apporté à l’équipe, en plus de ne pas avoir su trouver les mots pour transcender son équipe, complètement amorphe sur la pelouse du Vélodrome.

    By
    @
    OTER ?>