Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré : «On a envie de se relancer»

Seul devant les micros des journalistes, Antoine Kombouaré s’est présenté en conférence de presse au Parc des Princes en débutant son entretien en indiquant qu’il était là pour parler du match d’Auxerre et rien d’autre ». Affichant une détermination et surtout une grande envie, l’entraîneur du PSG a clairement fait savoir qu’il attendait une réaction et surtout une révolte de son équipe pour stopper cette spirale de trois défaites consécutives.

« C’est un match capital. On a envie de relancer la machine, de retrouver une dynamique positive,. Ça passe forcément par une victoire. Les solutions se trouvent dans le discours, dans le fait retrouver confiance dans ce qu’on a fait il n’y a pas si longtemps. J’ai toujours dit qu’on traverserait une période difficile. Elle est là. Si on traverse bien cette période, je suis sûr qu’on sera plus fort. C’est à travers les défaites qu’une équipe trouve sa force de caractère. Si on a la capacité de repartir de l’avant, ce sera de l’histoire ancienne. On a de la fébrilité, des doutes. Il faut les chasser au plus vite pour repartir de l’avant », a demandé le coach kanak.

A noter qu’Antoine Kombouaré, titillé par certains journalistes concernant son avenir ou encore des élocutions par rapport aux dirigeants, a manqué de quitter la salle rapidement avant d’être rattrapé par une question pertinente sur le rendez-vous face à Auxerre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club