Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré : «Je sais qu’il y a du soutien»

Présent au tournoi Gol de Letra samedi après-midi, Antoine Kombouaré a pris un peu de son temps pour évoquer sa situation actuelle au PSG et remercier les gens qui le soutiennent, lui et le PSG.

« J’ai un peu porté le maillot. J’ai joué quelques années ici. J’ai entrainé la réserve pro. Là, c’est ma troisième saison en tant qu’entraineur de l’équipe première. On a des bons résultats, aujourd’hui on est premier (avec 3 points d’avance sur son dauphin Montpellier). On fait du bon boulot et forcément il y a des gens qui apprécient le travail que nous sommes en train de mettre en place. Je sais qu’il y a du soutien par rapport au travail mais je n’ai jamais douté de cela un instant. Comme je l’ai souvent dit, au Parc et surtout en ce moment où l’on joue à guichets fermés, si l’on gagne des matches c’est aussi grâce à notre public fantastique, des gens qui viennent nous encourager, nous donner la force quand on est moins bien pour aller gagner des matchs, c’est ce que l’on fait », a déclaré l’entraîneur parisien au micro de Canal-Supporters, avant de se confier sur ses meilleurs moments passés au PSG et sur le prochain match des Parisiens face à Nancy.

« Mon meilleur souvenir au PSG ? Je parlerais de l’épopée quand on a été champion de France avec Raï, Valdo, Ricardo, Lama ou encore Roche. En tant qu’entraineur ? Déjà la saison dernière. C’était exceptionnel, avec une quatrième place acquise avec un effectif limité , des moyens limités mais on a fait un super boulot. Cette saison, elle s’annonce bien. On a lancé les fondations, maintenant le plus dur est de confirmer à chaque fois, avec dès le week-end prochain un match compliqué qui nous attend face à Nancy. Quoiqu’en pensent certains, on le voit, toutes les équipes qui viennent au Parc sont archi-motivées et l’on découvre d’autres joueurs. Il va donc falloir un gros PSG pour gagner. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club