Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré: «On doit encore progresser»

Pour la première fois sous l’ère Kombouaré, le Paris Saint-Germain a enchainé sa troisième victoire consécutive en Ligue 1. Trois points de plus qui permet selon le coach parisien d’avancer. «On savait que c’était une équipe solide. Lors de la première période, on n’a pas bien défendu. On a trop reculé. Brest s’est engouffré et nous a posé pas mal de soucis. Après on a été plus compact, plus agressif, on a bien rectifié le tir. Il fallait gagner pour engranger des points et avancer, toujours avancer.» a t-il déclaré à l’issue de la rencontre.

Javier Pastore, auteur du but parisien, n’a pas réalisé une grosse première période selon l’ancien coach valenciennois. «Pastore a été un peu à l’image de l’équipe avec une première période difficile, des pertes de balle. Il fait plus d’efforts en deuxième et a été dans la zone de vérité. Son but vaut trois points.» affirme t-il.

Il faudra tout de même progresser dans la finition. « On doit encore progresser dans la finition. Ça passe aussi par un meilleur physique. C’est vrai pour Lugano, Ménez, Pastore, Gameiro… On a du talent. C’est bien quand il est au service du collectif.»

Derniers articles

Autres articles présents dans Club