Club

Kombouaré : «On a répondu présent»

PSG - Kombouaré se réjouit pour Laurent Blanc
Publie le 02/10/2011 a 23:30



  • Interrogé juste après le coup de sifflet final du match face à Lyon, le coach du PSG ne cachait pas sa fierté au vu de la prestation de son équipe ce dimanche soir. «Je suis fier de mes joueurs. On était attendu au tournant et on a répondu présent. Ce n’est que la 9e journée, mais ce sont trois points qui font du bien et qui récompensent notre travail», a déclaré Antoine Kombouaré au micro de Canal+ après ce match qui permet au PSG de prendre, seul, les commandes de la Ligue 1.

    Publie le 02/10/2011 a 23:30

    Kombouaré : «On a répondu présent»

    Interrogé juste après le coup de sifflet final du match face à Lyon, le coach du PSG ne cachait pas sa fierté au vu de la prestation de son équipe ce dimanche soir. «Je suis fier de mes joueurs. On était attendu au tournant et on a répondu présent. Ce n’est que la 9e journée, mais ce sont trois points qui font du bien et qui récompensent notre travail», a déclaré Antoine Kombouaré au micro de Canal+ après ce match qui permet au PSG de prendre, seul, les commandes de la Ligue 1.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Baba_cv_77

      Bodmer encore une fois pas bon en 6 à côté de Matuidi, faut que Kombouaré arrête de s’entêter avec ça. Ce poste est pour Chantôme, d’ailleurs une fois qu’il est entré on a vu la diff.

    • Malgres les critiques encore un bon coaching de AK avec la rentré de Jallet qui tue le match!

    • Avec la blessure de Sagna et (j’espère non grave) de Matuidi pourquoi ne pas appeler Jallet et Chantôme?

      • Fredericval

        arrete tes conneries ils n’ont pas le niveau, surtout chantome

        • si il n’a pas le niveau alors Diarra de l’OM a le niveau tu déconnes mec mdrr

          • Okocha

            Je pense qu’il parle plus au niveau physique, que qualité intrasèque. Jallets comme Chantôme reviennent de blessure et ne sont pas à 100% de ce qu’ils peuvent faire.

          • Fredericval

            les bronca de sifflets à la sortie de diarra m’a fait jubiler de plaisir, diarra est completement dépassé, et dire qu’il a failli venir a paris

        • Ils n’ont pas le niveau? Oui ils ont joué peu cette saison car blessé. Mais ils reviennent bien. Alors leur niveau moi je te dis ils vont vite le récupérer parce que le niveau EDF ils l’ont plus que certains d’après moi.

          • Fredericval

            c vrai qu’en etudiant les joueurs presents en equipe de france en ce moment je suis forçé de changer d’avis

      • Inaya60

        c mort, il a appelé debuchy pour palier l’absence de sagna, et chantôme n’a tjr pas retrouvé son nivea de l’an passé…

        • oui j’ai vu ça doux rêve que l’on carresse. Il n’empêche que en pleine possession de  moyen se sont deux joueurs plus fort que les joueurs qui ont pu être rappelé.

    • J’aimerais bien qu’on souligne son bon coaching. Certains qui critique trop rapidement sur des choix de joueurs ou de tactiques de manière scandaleuse. Qui explique par A+B que Kombouaré est tactiquement déficient. Après ce match ça n’a plus de place. Tactique au poil avec Gameiro ET Pastore en attaque (qui jouait vraiment pas 10 ou 9 et demi du tout). Coaching gagnant avec l’entrée de Chantome qui a de suite fluidifié le milieu de terrain et qui est l’origine du but (grosse récupération dans ses 40mètres). Sortir Gameiro pour Jallet et non Erding et associer au final Pastore et Ménez en attaque c’est fort, très fort. C’est un gros choix de coaching.

      Et pourtant, comme dirait ce cher Antoine Kombouaré « Restons humble!!! ».

      • Fredericval

        La victoire ne tient en aucun cas au coaching de AK, c trop facile ton analyse

        • seb93240

          en tout cas je te trouve vraiment mechant avec AK fred tout le voyais se faire jeter comme une merde au bout de matchs aujuiord’hui il est en passe de créer un jeu collectif avec des egos surdimensiopnne et des croqueur de ballons comme nene et menez qui se battent comme des chiens pour aider leurs lateraux.

          Moi je dis quel gestion de AK

        • Mon analyse est trop facile? Mais quand on perd alors qui fait dans la facilité quand il s’agit de critiquer. L’équipe à perdu=AK a des limites tactiques. Je fais aucun raccourci simpliste comme certain le font sans cesse dès qu’ils en ont l’occasion. Je dis juste que les choix de composition de base + son coaching face à la blessure de Matuidi et le fait de faire rentrée Jallet plutôt que Erding à la place de Gameiro nous fait gagner le match. Chantome décisif et à l’origine du premier but et Jallet à la finition sur le deuxième. J’appelle ça un coaching gagnant moi.

          Mais le raccourci simpliste actuel équivaut à dire victoire=joueurs défaite=entraineurs et ça je ne le fais pas au contraire de toi. Il faut parfois reconnaitre ses torts et la tout ceux qui le critique doivent se sentir mal.

          • magic nene

            laisse bé-tom,ce mec est un idiot,ce frédéricval,le football et le psg ne l’intéresse pas,il ne parle jamais de jeu mais est toujours à critiquer tonio,l’équipe

            je sais meme pas pourquoi il est sur ce forum

        • magic nene

          connard

          respect à ak,continue comme ça

      • magic nene

        on n’est qu’à la 9ème journée,faut pas s’enflammer

    • lutecia

      SOUTIENT A   AK!!!

    • CHAD 75

      J’ai vu le match, ce soir, à Cotonou, au Bénin (le pays de Sessegnon !), sur Canal Horizon… Je n’étais pas à ma place habituelle dans ma tribune du Parc, et je peux vous dire que j’ai pris un super pied de vous suivre à 5000 km de distance… Merci pour cette belle victoire, pleine de promesses pour le futur… Gros match de toute l’équipe ce soir ! Et comme je le dit, depuis le début de la saison, grâce à cette saine émulation de la concurrence, chaque joueur monte son niveau personnel… On sent tout le monde concerné et ça fait plaisir ! J’étais avec un Béninois, supporter de l’O.M…. Double plaisir !! Du coup, j’ai repris une bière… ;-)

      • Laura

        Ici à Malte il y a aussi des supporters du PSG qui ont vibré ce soir ! Merci PARIS !

    • MagikPSG

      En deux mots :
      Bravo et Merci à tout le monde qui porte dans leur coeur les couleurs du PSG et qui donne tout que se soit sur le terrain,dans les tribunes,et partout en france et à travers le monde,le PSG ne nous appartient pas,mais nous on appartient au PSG et c’est ca notre fierté,allez Paris !!!

    • Senzu Shi

      Bon coaching d’AK ce soir, avec Bodmer qui aura réussit son match malgré son repositionnement, Cissoko qui aura apporté physiquement pour bloquer l’entre jeu en fin de rencontre et jallet qui à été décisif !

      Plus je vois jouer Jallet MD, plus je me dis qu’il est vraiment bon à ce poste, vraiment polyvalent il offre de super possibilité tactiques pendant les matchs, en remplacement ou en repositionnement !

      • Pauuuleta

        Réussit son match pour moi milieux défensif c’est loin d’être son meilleur poste.(Bodmer)

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Les images partagées par les joueurs du PSG ce samedi: motivation pour PSG/Nice"
    33 minutes ago
    NicolasBa publié un new post."Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy"
    1 hour ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Féminines – Al-Khelaïfi et Kluivert étaient à la victoire du PSG contre Juvisy

    Actu Féminin

    Ce samedi, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain recevait Juvisy pour le compte de la 10e journée ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré : «On a répondu présent»

    PSG - Kombouaré se réjouit pour Laurent Blanc <Club , Interviews , Ligue 1

    Interrogé juste après le coup de sifflet final du match face à Lyon, le coach du PSG ne cachait pas sa fierté au vu de la prestation de son équipe ce dimanche soir. «Je suis fier de mes joueurs. On était attendu au tournant et on a répondu présent. Ce n’est que la 9e journée, mais ce sont trois points qui font du bien et qui récompensent notre travail», a déclaré Antoine Kombouaré au micro de Canal+ après ce match qui permet au PSG de prendre, seul, les commandes de la Ligue 1.

    By
    @
    OTER ?>