Club

Kombouaré : «Sessegnon est un faible»

Publie le 04/08/2011 a 13:40



  • Lors du dernier mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a vécu en interne un bras de fer entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessegnon qui a beaucoup fait parler. Interrogé par L’Equipe sur ce sujet, l’entraineur parisien s’est montré très critique envers son ancien joueur.

    «Il est parti parce que c’est un faible. Il n’a pas accepté que Giuly soit plus fort que lui. Je ne voulais pas qu’il parte et j’ai tout fait pour qu’il revienne. Si encore il m’avait dit : je veux jouer à Manchester United. Mais là…»

    L’international béninois, qui avait décidé d’aller jusqu’au clash avant de rejoindre Sunderland, devrait sans doute apprécier cette déclaration, sachant que depuis son départ, sa carrière peine à décoller.

    Publie le 04/08/2011 a 13:40

    Kombouaré : «Sessegnon est un faible»

    Lors du dernier mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a vécu en interne un bras de fer entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessegnon qui a beaucoup fait parler. Interrogé par L’Equipe sur ce sujet, l’entraineur parisien s’est montré très critique envers son ancien joueur.

    «Il est parti parce que c’est un faible. Il n’a pas accepté que Giuly soit plus fort que lui. Je ne voulais pas qu’il parte et j’ai tout fait pour qu’il revienne. Si encore il m’avait dit : je veux jouer à Manchester United. Mais là…»

    L’international béninois, qui avait décidé d’aller jusqu’au clash avant de rejoindre Sunderland, devrait sans doute apprécier cette déclaration, sachant que depuis son départ, sa carrière peine à décoller.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • dans ta gueule vieu bouffon de sesseigon….si t’etais rester on aurait peut etre joué le titre…mais t’a jouer ton rat,et le bateau a couler…tu t’es meme pas battut pour regagner ta place loser…tu m’as trop decu.bonne fin de carriere quand meme

    • youssef hadji

      ouhh cash dans la geule lool mais en faite c qui sessengon connait pas lool

    • Airforcemad

      je considère pas que c’est une boulette, ensuite faudrait lire l’intégralité de l’interview de l’équipe et pour finir de mémoire je ne me souviens pas d’un tel comportement d’un de ses joueurs a Man-U (rappelle toi l’histoire de la chaussure envoyée au visage de Beckham par Fergie, lui aussi est un sanguin, tout le monde le dit et pourtant les joueurs n’agissent pas comme des mal-éduqués..)?
      De plus  AK voulait le garder à l’époque juste pour montrer a SESS que l’institution PSG prévalait sur les intérêts d’un joueur, mais il n’a pas été suivi par sa hiérarchie et c’est sess qui a eu gain de cause finalement même si on s’y est retrouvé financièrement parlant.. Je me permets d’ajouter que cette histoire a été bien gérée par le staff à l’époque car elle aurait pu pourrir l’ambiance au vu des accusations du joueur..
      Donc tout comme chaque personne qui donne son avis sur le psg dernièrement, AK a juste répondu à une question qui lui a été posé, il l’a taclé en même temps mais après tout il était défenseur notre « casque d’or »? ;)

      • Airforcemad

        C’était en réponse a bestflow

      • Bestflow

        On a l’air d’accord sur le fond de toute facon.
        Vu tous les sujets intéressantset excitants qui se présente a nous en ce moment (ainsi qu’a AK), je m’interogeais juste sur l’intéret de fusiller un joueur aussi pitoyable soit-il.
        Quel intéret de se mettre au nivo du chat noir… de Sunderland (lol) quand tu es l’entraineur du nouveau PSG !!!
        Reste plus qu’a Caske d’or de tirer le meilleur de cette nouvelle équipe !
        allez Paris !

    • jayvy

      sessegnon!!! ces qui lui 

    • Airforcemad

      Ben ouais s’il parle de lui c’est forcément qu’on lui a posé la question et en tout cas ya rien à redire il a amplement raison.. Sességnon a agi comme un bouffon sans ambition

      • Bestflow

        Suis d’accord avec toi, mais puiske tout le monde l’est, kelle est l’intéret de le dire ?
        Tu entends souvent Ferguson sabrer en de ses anciens joueurs de son effectif ?
        Meme si je suis un fan d’AK, 1ere petite boulette de la saison.
        Espérons que ce soit juste une soupape d’évacuation du stress…

        • Airforcemad

          pas d’accord avec toi j’ai posté plus haut

    • Bestflow

      Euh… ?
      Pourkoi on parle de Sessegnon ?
      Si j’approuve ce qu’AK dit, je vois pas l’intéret d’en parler aujourd’hui et publiquement…

      • J-O

        SIMPLE , c’est pour donné un exemple de tout les observateur qui qui jugent A.K pour géré les caractérielles . C’est vrai qu’il attaque dans cette déclaration , mais c’est pour montré a tout les journaleux sceptique qu’il peut se s’occupé des cas de ce genre …..

        • Bestflow

          Pour toi gérer une star ou un caractériel, c lui tenir tete et le virer dans le cas ou tu n’arrives pas a te faire respecter ?
          Pour moi ca c plutot un échec.
          Gérer une star, c et malgré son fort caractère arriver a tirer le meilleur de lui et l’intégrer dans un collectif pour lequel la star voudra tout donner…
          Donc je vois pas bien le message envoyé en exemple !?!

          • J-O

            dans ce cas là bestflow A.K n’est pas le seul a faire partir plus d’un joueur meme les plus grands entraineurs font partir des joueurs important dans leur effectif . Si le gars commençait a ce lamanter car il n’était pas titulaire sachant qu’il voulait partir avant c’est sur a la base l’état d’esprit n’y est pas et c’est pas en lui promettant mont et merveille que cela arrangerait les choses surtout au psg . Il n’a pas voulu accpeter la concurrence eh bien qu’il parte les résultats du coté de sessegnon parle plus pour A.K que Sessegnon ……….

      • surement parce que quelqu’un lui a poser un question sur sessegnon

    • Kapsdu11654

      bien joue AK ta raisn 

    • Cowboy2Gruissan

      Bien joué Antoine !!!!
      S’identifier
      Dommage pour Sessegnon, il est parti dans un grand club… (nan je déconne !!)
      Et spéciales dédicaces à Gouffran et Payet…

      • j’avais oublié Gouffran il n’est pas au bord du gouffre mddrrr la starlette qui ne supporte pas la pression parsiennne

    • Garry88

      Selon une source interne au club, il semblerait que les pistes menant à Dimitar Berbatov, Marco Borriello ou encore Mauro Zarate n’aient rien de fondé. Si ces profils de joueurs sont  « intéressants », aucune offre n’a été ou ne va être transmise. Idem concernant un éventuel départ de Mevlut Erding. Là aussi il semblerait qu’aucune proposition ne soit arrivé sur le bureau des dirigeants parisiens. Le PSG va donc apparemment terminer son mercato avec l’arrivée de Javier Pastore, avec au passage le record du transfert le plus élevé pour la Ligue 1, sauf si des départs ont lieu dans les prochaines semaines et si une opportunité intéressante se présente

    • quand tu sais que Giuly était au fond du trou l’an passé. Ak n’en voulait plus. Puis Giuly a montrer ses qualités et sa détermination. Tu sais que quand un entraineur veut plus de toi à 25ans c’est difficile de revenir mais à 34 c’est juste incroyable. Que sessgnon ce soit fait poutrer par Giuly 34…alors que sessgnon en a 26 je crois oui ce mec était faible (c’est même un euphémisme!)

    • faut pas plus le calculer ce chat noir il a grave porter la poisse a sa nouvelle equipe et en plus il merite pas  qu on parle encore de lui

    • Hotdimx75

      AK 47 !!!! Boum boum boum !

    • Voila une réponse à tous ceux qui disent que M. Kombouaré ne sauras pas gérer un groupe avec des bons n°2 et des forts caractères… Avis aux amateurs, AK ne se laisse pas marcher sur les pieds !!

    • Z E Pec

      il aurait du lui mettre le meme coup de boule que contre le real ca l’aurait reveillé le sessegnon

    • Lui il n’a pas bien géré sa carrière tant pis pour lui

    • ZED00

      Bien dit ! Et le Stephane doit bien se mordre les doigts vu le recrutement effectue ! a 8 M c etait une affaire, joueur talentueux mais irrégulier et bouffeur de ballon, gros melon en primel. Il n aura fait qu une grosse saison au final. Ca m a vacciné des mecs qui vont au clash pour rejoindre « le club de leur coeur », dès qu il y a un pb ils te font la même pour rejoindre un nouveau « club de coeur’ je devrais dire club du melon ou du portefeuille, des comme ca j espère qu on en verra plus a Paris

    • MagikPSG

      Tiens stéphane,prend sa lol.
      Bien parlé Antoine,suis entièrement d’accord aussi.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    5 hours ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    5 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré : «Sessegnon est un faible»

    <Club

    Lors du dernier mercato hivernal, le Paris Saint-Germain a vécu en interne un bras de fer entre Antoine Kombouaré et Stéphane Sessegnon qui a beaucoup fait parler. Interrogé par L’Equipe sur ce sujet, l’entraineur parisien s’est montré très critique envers son ancien joueur.

    «Il est parti parce que c’est un faible. Il n’a pas accepté que Giuly soit plus fort que lui. Je ne voulais pas qu’il parte et j’ai tout fait pour qu’il revienne. Si encore il m’avait dit : je veux jouer à Manchester United. Mais là…»

    L’international béninois, qui avait décidé d’aller jusqu’au clash avant de rejoindre Sunderland, devrait sans doute apprécier cette déclaration, sachant que depuis son départ, sa carrière peine à décoller.

    By
    @
    OTER ?>