Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré attendu le 30 juin

Kombouaré va t-il rester l’entraineur ? C’est la question que tout le monde se pose avec l’arrivée imminente de Leonardo comme directeur sportif. Et bien la réponse serait oui nous rapporte le quotidien Le Parisien ce lundi.

Sauf nouveau bouleversement dans les dix prochains jours, le kanak parisien devrait être à la tête de l’équipe première le jeudi 30 juin prochain, jour de reprise du club au Camp des Loges « C’est prévu comme cela, explique un proche du dossier et à ma connaissance ça ne doit pas changer. »

En effet, si l’entraineur actuel du PSG accepte finalement que le brésilien soit son supérieur hiérarchique en matière de transfert et de politique sportive, Kombouaré pourrait bien préparer son équipe avec d’éventuelles nouvelles recrues et débuter la saison sur le banc de touche avec la pression du résultat obligatoire.

Bien que la rumeur Carlos Ancelotti soit sortie la semaine dernière quelques jours après l’annonce de l’arrivée de l’ancien numéro 7 du PSG, cela serait du à l’amitié que partage les deux hommes puisque à ce jour l’entraineur Italien n’a pas été contacté.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club