Restez connectés avec nous

Club

Tout le monde veut garder Erding !

Présent sur la feuille de match pour la rencontre face à Toulouse, l’international turc a fait son apparition en seconde période. Une entrée qui n’est pas passée inaperçue puisque le Parisien a inscrit le second but avant d’offrir le troisième à Jérémy Ménez.

Son entraineur, Antoine Kombouaré, a une nouvelle fois déclaré vouloir conserver sur son attaquant. « C’est à Mevlut qu’il faut poser la question. Depuis une semaine, il a des envies de départ. Mais bien sûr que je compte sur lui. D’ailleurs si je le fais jouer, c’est parce qu’à mes yeux, il continue d’être un joueur important », a-t-il répété après la rencontre.

Mais l’entraîneur parisien n’est pas le seul à vouloir que Mevlut Erding continue de porter le maillot du PSG. « Je souhaite qu’il reste. On sait de quoi il est capable », a affirmé haut et fort Jérémy Ménez, imité par Zoumana Camara. « Il prouve qu’en football tout va très vite », a déclaré le défenseur parisien.

Suite à la blessure de Guillaume Hoarau, Mevlut Erding va t-il finalement vouloir rester sous les couleurs parisiennes ? En se basant sur l’avis unanime de son entraîneur et de ses coéquipiers, on peut légitimement y penser.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club