Restez connectés avec nous
PSG - Antoine Kombouaré «Je suis très heureux»

Anciens

Kombouaré est « déçu par le jeu proposé »

Depuis son limogeage du club, Antoine Kombouaré observe les performances du PSG comme un véritable supporter. Le technicien kanak est donc un peu déçu du jeu proposé par l’équipe de Carlo Ancelotti mais n’a pas trop de doute sur la finalité du championnat.

« En tant que supporter du club où j’ai passé 13 ou 14 ans de ma vie comme joueur et comme entraîneur, je suis déçu par le jeu proposé. Mais je suis certain que l’équipe sera championne, a assuré l’actuel coach d’Al-Hilal, en Arabie Saoudite, dans Le Parisien Magazine

Kombouaré est ensuite revenu sur son départ du PSG l’hiver dernier, un limogeage qu’il a vécu comme une bouffée d’air. « Mes deux ans et demi à Paris ont été éprouvants. Après mon limogeage en tant qu’entraîneur du PSG, je ne pouvais pas rester en France. Les gens me donnaient l’impression d’avoir pitié de moi. Et j’aime les découvertes, les nouvelles aventuresJ’avais déjà quitté le PSG comme joueur en 1995 pour aller en Suisse et en Écosse. Ces challenges me vont bien. (…) Pendant les six premiers mois de la dernière saison, il y avait tous les jours ou presque un article sur moi et sur mon possible départ du PSG. Cette période a été douloureuse, pour moi et pour mes proches. Quand ça s’est fini, ça a été un soulagement », a-t-il avoué.

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens