Club

Kombouaré fustige Sakho et Hoarau

Publie le 07/08/2011 a 10:02



  • « On est complètement passé a travers en première période. Je suis vraiment déçu. Hoarau et Sakho, je ne les avais jamais vus à ce niveau-là. J’ai senti beaucoup de crispation, de fébrilité. Ce n’est pourtant pas faute de leur avoir dit de faire abstraction de la presse et des médias en général. Ce n’est que le premier match, il nous faut du temps pour trouver des automatismes et bien travailler ensemble. Pastore ? Il doit travailler, il ne sera pas prêt pour le match a Rennes », a conclu l’entraîneur parisien, sûrement impatient de voir le meneur argentin faire apparition dans son onze de départ.

    Publie le 07/08/2011 a 10:02

    Kombouaré fustige Sakho et Hoarau

    « On est complètement passé a travers en première période. Je suis vraiment déçu. Hoarau et Sakho, je ne les avais jamais vus à ce niveau-là. J’ai senti beaucoup de crispation, de fébrilité. Ce n’est pourtant pas faute de leur avoir dit de faire abstraction de la presse et des médias en général. Ce n’est que le premier match, il nous faut du temps pour trouver des automatismes et bien travailler ensemble. Pastore ? Il doit travailler, il ne sera pas prêt pour le match a Rennes », a conclu l’entraîneur parisien, sûrement impatient de voir le meneur argentin faire apparition dans son onze de départ.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • micapsg

      c’est la que l’on va voir ci cette équipe a du mental!!!

    • Parisien9511

      Lille et marseille (les deux derniers champions) n ont pas gagner non plus…

    • Quentin

      Il avait trop la pression c’est normal qu’il aient perdu.

    • Fredericval24

      Si les consignes ne sont pas appliqués c’est qu’elles sont pas assez travaillées a l’entrainement, si les joueurs se marchent sur les pieds c’est un manque evident d’organisation du collectif, ce sue tu dis confirme mes dires

      • Parisien9511

        Une equipe qui tourne ca met du tps a mettre en place… Les gros clubs font une grosse preparation physique parce qu ils savent qu ils auront plus de match a jouer… De plus on recupere 5 nouveau titulaires …menez est decalé dans sa preparation…chui le premier a etre decu du manque d envie des joueurs mais ce qui est de la tactique on peut rien dire dans cette situation…surtout au bout de 1 match…

    • Wrosenbaumpsg

      CCe n est que le début du champ paris réste magique attender un. Peu

    • franchement je demande qu’on foutait la paix aux joueurs et à l’entraineur on a le temps de bien peaufiner l’équipe type. Les supporters soyez un peu patient et les résultats viendront petit à petit. Moi je t’inquiète pas pour PSG. N’oublie pas que Lorient avait presque la même hier que l’année dernière.

    • Fredericval24

      Mais tout de meme il y a un minimum d’organisation, j’avais l’impression l’equipe etait livrée à elle-meme, c’est au coach de cadrer le collectif, il a le temps de travailler ça à l’entrainement. quand une equipe donne l’impression d’etre en inferiorité numerique dans tous les secteurs de jeu c’est pas normal, le coach doit ameliorer l’organisation de la tactique et du systeme de jeu afin de dominer dans le jeu.

      • ON enetendais ses consigne a AK : ils etaient justes … le probleme estq ue les joueurs n’ont pas réussi a les appliquer. Le principal grief est de vouloir trop dézoner (ils se marche sur les pieds), de trop porter le ballon (pas assez de jeu en 1 touche de balle) et de trop repiquer dans l’axe. Une fois cela réglé ça ira mieux. C’est dailleurs les consigne de AK qu’on entendait signifier de son banc hier … donc la faute a AK ..? non !

        • Fredericval24

          Si les consignes ne sont pas appliqués c’est qu’elles sont pas assez
          travaillées a l’entrainement, si les joueurs se marchent sur les pieds
          c’est un manque evident d’organisation du collectif, ce que tu dis
          confirme mes dires

          • Si t’arrive a creer une equipe avec toute une philosophie de jeu en 1 semaine d’entrainement … : je te conseille d’aller piquer la place de Mourinho au REAL … ca t’es vraiment un bon

          • Supafury75

            On subit un recrutement trop tardif. c’est tout. 

    • lutecia

      si cette défaite pouvait épurés les colons du parc…

    • Fonkyjuice

      Franchement vous croyiez quoi? que l’équipe allait tout péter? Regardez l’équipe d’hier soir et celle de la saison dernière et dite moi quelles sont les valeurs ajoutés??? moi je n’en vois pas…
      Vous rajoutez à ça le fait que les mecs ne se connaissent pas et ça vous donne une équipe aussi faible que la saison dernière…
      Et sincerement tu peux mettre n’importe quel entraineur le résultat d’hier aurait été le même….
      Un collectif ne se forme pas en 1 mois…..

    • Supafury75

      On est tous dégoûté de la rentrée de notre club hier, c’est sur… Mais ne nous enflammons pas non plus..  Faut pas tout brûler uniquement parce qu’on a mal débuté le championnat.  Cette équipe est jeune et en devenir, elle a besoin de temps et de confiance pour donner sa pleine mesure et exprimer tout son potentiel, et dieu sait qu’elle en a. Si nous supporters, jouons le jeu des médias et de la pression cela équivaut à se tirer une balle dans le pied..  
      Donnons leur du temps, de la confiance et du crédit.  On  ne  doit pas rentrer dans le jeu  de la tension médiatique mais tous rester unis derrière notre club et nos couleurs.
      Je suis certain qu’Antoine et ses joueurs rectifieront le tir à leur prochaine sortie.. ou qu’en tout cas qu’il y aura du mieux match après match…
      Si on a attendu une décennie  pour être en haut de l’affiche, c’est pas pour lâcher prise des les premiers accrocs..
      Allez là, faut y croire…. tous ensemble !
      ICI C’EST PARIS !

    • Rouge et Bleu

      Les gens se désolidarisent vite ici… Une défaite et sa demande déjà la tête de Kombouaré? C’est comme ça qu’on risque d’amener la crise au PSG. C’est les joueurs qui n’ont pas été au niveau. Sakho a fait la faute qui amène le coup franc et s’est troué de nombreuses fois, les autres n’ont pas été meilleurs pourtant on ne demandera pas leur démission. Amenez un « entraîneur de niveau international » qui ne connait aucun joueur, ni leurs qualités, ni le championnat de France, ni la langue, NI LE PSG ce serait efficace d’après vous??? On aurait gagner hier???
      Je ne suis pas et je n’ai jamais été un pro Kombouaré mais c’est l’entraineur du PSG, qui aime le PSG et qui a fait une bonne saison l’an dernier.
      Alors messieurs, il est trop tôt pour réclamer une démission après une défaite…
      Dans le Gloire ou dans le Douleur, nous sommes fières de nos couleurs!!!

    • Georges Teran

      depuis ce matin , je me promène avec un bonnet d’âne. tellement j’ai honte. Dans mon village, les gens me sourient , plein de compassion, encore une semaine et cela risque de recommencer. je vais finir par marcher sur les genoux. Lorient est une bonne équipe et l’entraineur est un vrai entraineur. Bon cela va me couter un cierge.   a propos sur le but. Tiéné il faisait quoi??? Sakho, c’est dechiré. un match cela peut arriver. Menez n’est pas en forme, et pas très collectif. il n’est pas meneur de jeu. il doit rester a droite ou a gauche , mais pas venir au milieu. Hoareau ne sait pas ou ce placer. Mais lorsque cela va venir il sera très bon. Erding n’a rien apporté. AK reveille toi, ce n’est plus l’equipe reserve que tu as.

    • Fredericval24

      faut savoir faire jouer les joueurs selon leurs qualités et leurs defauts, AK a vraiment foiré à ce niveau. Car ce qui a fait defaut c’est le collectif avant tout.

    • mec-de-paname-93

      Perso sakho c tous pardonner c rares qu’il rate c matchs ac le psg par contre pour hoarau ak a de la merde dans les yeux pour dire qu’il ne la jamais vue a ce niveau c pas la premiere fois et sa sera ni la derniere fo le vendre.

    • psg93x

      AK  nous a montrez ces limite……
       pendant le match incapable de donner des consigne pour changer quelque chose il nous faut un entraîneur de niveau international et VITE c’est que le premier match OK mais n’attendons pas d’avoir 15 point de retard sur le premier pour le remarquer

      • Costinho

        C’est clair!! Mais bon faut lui laissé 5-6 match et si sa joue toujours aussi mal, bas à mon avis il fera pas long feu… Mais qui pour le remplacer?? Je verrais bien Benitez ^^

      • Gregmax

        La rentrée de Bodmer a  changé les choses, Paris a eu plus le ballon et ne jouait pas si mal au ballon pour un match de REPRISE…. moi la défaite m’énerve parce qu’ils iront à Rennes avec la Pression mais bon la deuxième mitemps a été bien meilleure il n’a manqué que desbuts et plus d’ occasions franches…

    • Fredericval24

      kombouaré faut te réveiller, tes joueurs courent dans tous les sens, c’est à toi de leur faire travailler le placement sur le terrain, le schéma tactique, le pressing, les enchainements à réaliser…soit tu bouges les choses et vite, soit tu laisses la place à une personne plus compétente. J’ai mal dormi c’est un traumatisme pour beaucoup de monde.

      • corletos

        tun et p=as le seul a avoir mal dormi mec dit toi je sui boulanger et ce matin au taf sa trotte dans ma tete

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    LDC – Lukoki « ils ne communiquaient pas entre eux…ils ne jouaient pas en équipe »

    Adversaires

    Jody Lukoki, ailier droit de 24 ans de Ludogorets, a été interrogé par L’Equipe à propos du match ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia publié un new post."Mercato - Lucas Alario, cible du PSG selon RMC"
    1 day ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dugarry: Ben Arfa "Comment on peut avoir aussi peu d’intelligence footballistique ?""
    1 day ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Lair "On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l'Olympique Lyonnais"

    Féminines – Lair « On veut gagner ce match pour jouer une petite finale face à l’Olympique Lyonnais »

    Actu Féminin

    Ce samedi 10 décembre, l’équipe féminine du Paris Saint-Germain reçoit Juvisy à Saint-Germain-en-Laye dans le cadre ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré fustige Sakho et Hoarau

    <Club , Interviews , Ligue 1

    « On est complètement passé a travers en première période. Je suis vraiment déçu. Hoarau et Sakho, je ne les avais jamais vus à ce niveau-là. J’ai senti beaucoup de crispation, de fébrilité. Ce n’est pourtant pas faute de leur avoir dit de faire abstraction de la presse et des médias en général. Ce n’est que le premier match, il nous faut du temps pour trouver des automatismes et bien travailler ensemble. Pastore ? Il doit travailler, il ne sera pas prêt pour le match a Rennes », a conclu l’entraîneur parisien, sûrement impatient de voir le meneur argentin faire apparition dans son onze de départ.

    By
    @
    OTER ?>