Restez connectés avec nous

Club

Kombouaré menacé par les Qataris ?

Alors que le flou règne autour du prochain mercato du PSG, Foot Transfert nous apprend qu’au sein même de l’organigramme, certains en poste ne seraient pas assurés d’être maintenu. Le JDD avait évoqué dimanche le cas d’Alain Roche. Le bi hebdomadaire, quant à lui, se risque à soumettre le nom d’Antoine Kombouaré. En effet selon le journal, le QSI aurait sollicité des experts pour dénicher un entraîneur de renom sur le marché.

Pourtant à croire Robin Leproux, le Kanak devrait encore être sur le banc du PSG la saison prochaine : « Ce n’est pas compliqué de travailler avec Antoine », expliquait le dirigeant dimanche, au micro de Jacques Vendroux, sur France Bleu.  « Il a compris la différence entre le PSG et ses expériences précédentes. Il a pris la mesure de cette équipe très spéciale. Je ne sais pas jusqu’où il nous emmènera mais je crois qu’on va encore connaître de très beaux moments à Paris. »

Aujourd’hui difficile de connaître la vérité tant un épais nuage s’est formé autour des plus hautes sphères du club. Espérons que ce mauvais temps laisse vite la place à un marché des transferts des plus ensoleillés.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club