Club

Kombouaré ovationné !

Publie le 12/11/2011 a 19:12



  • Malgré la menace de Carlo Ancelotti qui lui plane au-dessus de la tête depuis maintenant trois jours, Antoine Kombouaré a répondu présent cet après-midi au Stade Pierre de Coubertin pour le tournoi Gol de Letra, organisé par l’ancien capitaine du PSG, Raï.

    Une présence qui a été saluée par le public par une vive ovation, nous rapporte RMC, lorsque plusieurs supporters se sont levés et ont applaudi le coach du PSG, afin de lui montrer leur soutien après ces rumeurs de limogeage.

    Publie le 12/11/2011 a 19:12

    Kombouaré ovationné !

    Malgré la menace de Carlo Ancelotti qui lui plane au-dessus de la tête depuis maintenant trois jours, Antoine Kombouaré a répondu présent cet après-midi au Stade Pierre de Coubertin pour le tournoi Gol de Letra, organisé par l’ancien capitaine du PSG, Raï.

    Une présence qui a été saluée par le public par une vive ovation, nous rapporte RMC, lorsque plusieurs supporters se sont levés et ont applaudi le coach du PSG, afin de lui montrer leur soutien après ces rumeurs de limogeage.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article :
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • vieuxholls

      le psg oublie ses ancienne  gloire pauvre psg   on vire   fernandez  fournier  maintenant peu etre kombouaré  le psg  te merite pas

    • Psgfan91

      Nan mais bande de grosse m**** vous oublier d ou vous venez ou koi? L’an j lis les coms genre on est premier mai on pe pa s en réjouir car c pa grâce o collectif ! Nan mai putain y’a 3 an on jouai le maintien les ga alor redescender sur terre!comme ceux ki critique AK putain mais c lui qu à redresser le club AK c un gagnant un type k la hargne et dire ke l année dernière vou lui sucier tous la b*** !Bande de guignols

    • Kenny

      Antoine Kombouaré est un entraîneur digne …. Mais pour lui, pour être d’élite comme les hommes qui les Qataris veulent le remplacer par, il doit obtenir une licence UEFA Pro.

    • Psg-boyz

      on accuse AK mais si menez néné et pastore etait plus collectif que sa Gameiro serait actuellement au moins a 15 buts
      mais ils n’ont pas encore compris que l’honneur personnel passe après l’esprit du groupe pffff

      • Stouli

        Et c’est à qui de le faire comprendre ça? A bon entendeur.
        Si tu crois qu’un Ancelotti ultra rigoureux laisserait passer ça… il a matter des vrais stars pas des petites starlettes en carton comme les notres donc il marcherait au pas.

        • Okocha

          c’est toujours la même question. Qui peut dire ce que Ancelotti aurait fait en 3 mois? 
          Personne. Donc arrêter de dire Ancelotti aurait fait ceci cela, t’en sait rien, tu lit pas l’avenir, ou le passé parrallèle.

          Ak est premier voila la réalité. Il fait du bon job, ok peut encore avoir quelques réglages, mais on est dans la bonne direction et basta.
          Voila les faits. Arrêter avec vos Ancelotti il aurait fait ceci ou cela.

    • Pastigu

      Jy étais a Coubertin c’est vrai quil a été ovationner plus que les autres tout ceara et raï bien évidement des match très sympas

    • Leoz

      Le prince Tamim au Qatar il se fait chier à regarder le PSG les derniers matchs .. il aime le foot, et voit le fond du jeu les comportements les réactions ..tout comme nous ..

    • jojo67600

      Antoine bon courage pour la suite de cette saison qui va être énorme.On compte sur toi,au staff et aux joueurs.

    • Colleter

      On est avec toi Antoine !

      • Pixie21

        Ton patronyme a-t-il suivi Ricardo au Brésil?
         

    • Okocha

      C’est bien enfin un peu de respect et de bon sens dans cette semaine pitoyable.

    • Arfer

      J’éspère que son nom sera chanter au Parc des princes pour faire comprendre à Nasser que Antoine n’est peut etre pas le meilleur entraineur du monde mais que c’est un ancien Parisien,qu’on l’aime et qu’on veut qu’il finisse au moins cette saison pour gagner le Championnat et peut etre la ligue europa !

    • Gaetan Arnoux

      Quelqu’un sait sue quel chaine est diffusé le tournoi svp ?

      • Piedcarré

        quelle tournoi?

        • Piedcarré

          quel

    • Maître Yoda

      Pourquoi se réjouir d’une première place acquise sur des exploits et non sur une équipe solide ? Pourquoi avoir pitié d’AK alors que Lacombe ou Leguen serait hué par des choix tactiques calamiteux ?
      Si Maurice n’avait trouvé preneur, on se le taperai encore à la 85ème minutes sans raison. On se tape Bahebeck alors que c’est Kebano qui a du talent;
      Il gère mal Lugano, il fait jouer Pastore trop haut et il est en train de le griller.
      Il tolère que Menez ne défende pas. Il accepte que personne ne joue sur Gameiro. Il accepte les matchs honteux de Bodmer qui se prend pour un autre au milieu.
      Il nous a fait perdre 2 points à Bordeaux avec les montées de Tremoulinas qu’il n’a pas contrer.
      Notre gros point faible ? Les CPA, chose qui dépend de la discipline tactique ( travail de l’entraineur )

      • Lagrilldu93

        Arrete de dire de la merde.

        • Okocha

          No mais laisse c’est maitre Yoda après tout. Il peut urement faire la morale et apprendre son métier à AK. Ou pas, sinon il serait peut être pas derrière son ordi, à cracher.

      • Visiteur

        Lacombe et Le Guen… Tu parles des mecs qui mettaient des joueurs comme Pauleta sur le banc au profit de Kalou et de Luyindula ? Des mecs qui se passaient de Rothen alors qu’il était en pleine bourre ? Des mecs qui jouaient avec un gardien, un attaquant, et 10 joueurs défensifs ? Jolie comparaison tout à fait à propos. Bien joué.

        Maurice jouait pour qu’il soit vu. Objectif atteint, il est parti en prêt. Si Bahebeck joue c’est qui est meilleur aux entrainements que Kebano. C’est pas parce qu’AK couche avec le premier nommé… Encore une fois, un bien bel argument.

        Il gère mal Lugnao. Alors ça, à m’en faire pisser de rire. Lugano a peut être un nom, mais il se vautre à chaque match. C’est de la faute à AK si Lugano tente d’étrangler les attaquants, leur arrache le maillot et les tacle au niveau du bassin ? Bien vu (encore une fois).

        Pastore joue trop haut. Ah. Le gros souci au milieu c’est qu’il n’est pas équilibré faute de joueur pour remplacer Matuidi ! On a plus de sentinelle. Ne me citez pas Sissoko, Bodmer et Chantome qui ne sont pas des 6. Pastore joue sur tout le milieu de terrain. Ses derniers matches sont clairement mauvais mais sans préparation, à force, ça finit par peser.

        Menez défend par intermittence. Son rôle est surtout d’attaquer… On en revient au problème de l’absence de Matuidi qui faisait un taff ENORME au milieu. Personne joue avec Gameiro ? Ah ? Je croyais qu’il était en haut du classement des meilleurs buteurs de L1. Sacré AK, il modifie même les chiffres de la LFP.

        Il nous fait perdre 2 points à Bordeaux. Ah bah oui, si Sissoko n’était pas à 16 mètres de Trémounilas, alors que c’était à lui de le prendre, ça change tout. Sissoko a du mal. Compréhensible, il n’avait pas joué un match entier depuis janvier (!) avant d’arriver à Paris. Alors oui, forcément, Ceara ne peut pas prendre 2 joueurs, c’est à un « milieu défensif » de faire le boulot.

        Pour les CPA, c’est de la faute de Kombouaré si on a pas de tireurs ? Me citez pas Néné qui en réussit 1 sur 100, parce que sinon je vous rajoute Tiéné à la liste des tirreurs.

        Bref, une bien belle analyse de ta part, pleine de réflexions et de vérités. Une merveille.PS : tu travaillerais pas pour le 10sport ? Hésite pas à envoyer une canditature spontanée, tu ferais un bien beau rédacteur en chef.

        • putin quesque tu lui a colé (y) ,je dit bravo pour ton analyse (y) tous est dit 

    • Steakfrite

      L’explication c’est qu’on compte beaucoup de bisounours dans nos rang, le coté un peu « simplet » ça fait fureur chez ces personnes là (ribery jouissait d’une cote de popularité monstre auprès de la france des footix, avant son affaire avec la plastifiée zahia) , puis c’est un ancien de la maison, on était content de l’arrivée de leguen aussi au début jusqu’à qu’on vive l’enfer pendant 2 saisons, aujourd’hui on est leader certes un leader assez vilain mais pour nos bisounours tout ce qui compte c’est qu’on puisse se la secouer à la vu du classement mais l’inconvénient avec les gentils gentils bisounours c’est que c’est ultra versatile et à la trêve si on pointe à une degeulasse quatrième voir cinquième place, les discours concernant notre génie mourinhesque des caraibes auront radicalement changé.

      • Okocha

        Et si ANcelotti signe, et que sans préparation, ils e fait défoncer par le dernier (Nancy), et nos chère amis Marseillais, qu’est ce que tu dis?
        On le vire?

      • Pixie21

        La Nouvelle-Calédonie se trouve en Océanie.

    • Ald

      Le Guardiola du Pacifique Sud c’est fait applaudir cette après midi au Stade Coubertin, j’en ai la larme a l’oeil !
      C’est vraiment risible ! Ils confondent victime malheureuse et compétence.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    L'actualité européenne

    Xavi Verratti fait partie des joueurs possibles pour le futur du Barça

    LDC – Les socios du Barça souhaitent plutôt affronter le PSG en huitième.

    Adversaires

    Lundi prochain à midi aura lieu le tirage au sort des huitièmes de finale de la ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    NicolasBa publié un new post."Handball - Thierry Omeyer prolonge son contrat au PSG jusqu'en 2018"
    3 hours ago
    Sylvain La publié un new post."Ligue 1 - Génésio "À mon avis Paris va montrer qu’il a du ressort" face à Nice"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy "On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre"

    Féminines – Delannoy « On espère qu’il y aura du monde pour nous soutenir au Stade Georges Lefèvre »

    Actu Féminin

    Demain après-midi, le Paris Saint Germain et Juvisy se retrouvent à nouveau en Division 1 féminine, ...

    Vidéos PSG

    Kombouaré ovationné !

    <Club

    Malgré la menace de Carlo Ancelotti qui lui plane au-dessus de la tête depuis maintenant trois jours, Antoine Kombouaré a répondu présent cet après-midi au Stade Pierre de Coubertin pour le tournoi Gol de Letra, organisé par l’ancien capitaine du PSG, Raï.

    Une présence qui a été saluée par le public par une vive ovation, nous rapporte RMC, lorsque plusieurs supporters se sont levés et ont applaudi le coach du PSG, afin de lui montrer leur soutien après ces rumeurs de limogeage.

    By
    @
    OTER ?>